CITATION(Michel 78 @ Nov 18 2005, 06:25 PM)

Bonjour,
Question : Comment conserver la téléphonie filaire pour les anciens abonnés?
Réponse : Ne pas bouger, ne rien faire.
Cordialement.
Michel
Merci Michel, mais à bientot 35Euros par mois pour du 512k .... certe avec la téléphonie filaire illimitée, ce n'est plus du Cegetel "performant" . Puisque la solution existe, même si elle n'est plus proposée comercialement, ils pourraient tout de même l'accorder à leurs anciens abonnés. Mon but est de voir s'il y a beaucoup de personnes dans mon cas, pour les inviter à prendre contact avec Cegetel pour exposer leur griefs ... avec, qui sait, une bonne surprise au final, s'ils sont "à l'écoute de leurs clients" ... sinon j'irai voir ailleurs.
Bonne journée
clic28
CITATION(Vektrox @ Nov 18 2005, 10:27 PM)

Je me retrouve un peu dans ce que tu dis clic28; moi j'ai tranché !! se sera Alice, bon choix pour la suite

Bonjour
As-tu éssayé de prendre contact avec Cegetel? Moi j'ai téléphonné,..., mais ils sont un peu bouchés, ou font semblant de ne pas comprendre, puis j'ai envoyé 2 mail, un gentils ou ils ont répondu à coté de la plaque, et un 2ieme un peu plus précis concernant ce que je voulais, cad du 6M au lieu du 512k avec téléphonie filaire comme actuellement .... et là j'entends la réponse

... mais si on est nombreux dans ce cas, peut_etre feront-ils un petit geste!
Bonne journée
clic28
CITATION(hypnos.hyunkel @ Nov 19 2005, 10:02 AM)

Réponse pour clic28 :
garde ton routeur netgear, fais une mise à jour du firmware
ensuite appelle le 1077 et demande à passer en adsl max
attends qq jours
si tu recois un colis du 91 (longjumeau) refuse le car c la c-box
enfin bats toi contre cegetel pour qu'il n'y ai pas de facturation de cette cbox refusée.
bon courage
ps : c ce que g fait. j'ai galéré mais apres un mail à la dggcrf j'ai obtenu gain de cause : en prime cegetel m'a offert un mois gratuit à l'adsl. Et je surfe tj avec mon netgear DG834 en adsl2+ à 16.6 M / 1 M
Bonjour
Dans ta reponse, tu ne me parles pas du téléphone filaire, mon vrai soucis c'est bien de conserver la téléphonie filaire ... car par IP ça marche pas toujours trés bien et cela oblige à dupliquer mon installation téléphonique (4postes). En plus je suis surpris de ton débit, en non dégroupé je pensais être limité aux alentours de 6-8M ?.
Par contre, mon Netgear est un DG834 tout simple (pas de Wifi,..) on peut le flasher pour avoir l'ADSL2 ???
En te souhaitant une bonne journée
Clic28