Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: De L Adsl2 Vers L Adsl1
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL 2+

ymanute
Je sais, ce topic est assez curieux, ne m en voulez pas.

Il se trouve que je suis en ADSL2 avec la cbox+voip. Mais j ai beaucoup de perte de synchro malgrés le nettoyage de ma ligne, et les appels au service tech.
Vu les données concernant l'etat de ma ligne (données provenant de ma cbox) ceci est normal. "Terminaison distante: 11 " ca fait super juste.
Donc j'aimerai savoir si ces données changeront si je demande à cegetel de me mettre sur un DSLAM en ADSL. J'en peux plus d'avoir autant de perte de synchro. sad.gif

Si je repasse en ADSL, je garderai normalement la voip, non?

j ai un debit qui varie entre 8 et 12 mega selon les synchrons et desynchros

Atténuation:
Terminaison locale: 15.0
Terminaison distante: 12.5
Marge SNR:
Terminaison locale: 7
Terminaison distante: 11

Si quelqu'un peut m'eclairer ca serait sympa, merci.
ols
si ta ligne est propre et que cegetel ne voit rien d'anormal, la solution serait certainement la baisse de débit....malheureusement a vior avec la hotline niveau2.
fanch77
Les tech ne peuvent-ils pas baisser ton debit pour stabiliser ta ligne tout en restant en adsl2+ ?
Parce qu'en adsl1, ton upload va morfler alors que si ca se trouve en baissant ton download ca suffirait...
ols
Normalement en ADSL2+ si on est en 8 mega(soit le débit mini) on est proche des conditions du 512(pour l'ADSL1) donc ça devrait largement passer vu tes valeurs de ligne.
ymanute
meme si mon upload souffre un peu, je prefere ca que de ne pas pouvoir uploader simplement. Mais c est qd meme curieux, vu l'etat de ma ligne.
ymanute
Grand merci au menbre mystere qui a pris mon numero de telephone et qui m'a aidé :-) :-)
ymanute
Depuis le 15 ou le 16, une personne m'a reduit mon debit, suite a mon topic. Donc j ai plus eu de souci.
Et voici qu une expertise de Cegetel vient mettre tout ca en l air depuis samedi 26 novembre. Resultat, impossible de me connecter depuis samedi ( pourtant j ai une synchro), et aucun technicien ne sait pourquoi.
Et voici qu on me propose de lancer encore une autre expertise... Il se moque de moi!!!!
Pour me consoler, on m'offre 500h de RTC
Ya un moyen de joindre de cette celulle d'expertise d'apres vous??
razoredzez
oui le GAMOT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice