Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel Au Bout D'un An : 30€/mois
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

VinZz
Je viens de recevoir ma facture et je vois dnc que la prochaine se verra enlever la remise "12 mois" (de 10€ sur 2 mois)
Cela fait donc passer le forfait ADSL Max (2048/128 dans mon cas) de 25 à 30€/ mois...
Y'a de quoi réfléchir.
Wanadoo ADSL Max : 30€
Free : 30€ (avec le tel + modem gratos!)
Tiscali : 30€ (avec le tel)

Voila, c'était juste pour dire ça.
Je pense perso que je vais quitter Cégétel pour cause de foutage de gueule, en effet, ça fait 3 mois que France Télécoma fibré mon DSLAM et donc j'aurais dû être migré de 2048/128 à un débit plus élevé (oui, DLSAM non fibré : 2048/128 maxi). Je les ai appellé plusieurs fois et ils m'ont toujours dit que j'étais au maxi de ma ligne.
Je vais donc aller ailleurs pour déjà avoir plus de services pour le même prix et des débits plus élevés.
Vektrox
CITATION(VinZz @ Nov 14 2005, 06:36 PM) *
Je viens de recevoir ma facture et je vois dnc que la prochaine se verra enlever la remise "12 mois" (de 10€ sur 2 mois)
Cela fait donc passer le forfait ADSL Max (2048/128 dans mon cas) de 25 à 30€/ mois...
Y'a de quoi réfléchir.
Wanadoo ADSL Max : 30€
Free : 30€ (avec le tel + modem gratos!)
Tiscali : 30€ (avec le tel)

Voila, c'était juste pour dire ça.
Je pense perso que je vais quitter Cégétel pour cause de foutage de gueule, en effet, ça fait 3 mois que France Télécoma fibré mon DSLAM et donc j'aurais dû être migré de 2048/128 à un débit plus élevé (oui, DLSAM non fibré : 2048/128 maxi). Je les ai appellé plusieurs fois et ils m'ont toujours dit que j'étais au maxi de ma ligne.
Je vais donc aller ailleurs pour déjà avoir plus de services pour le même prix et des débits plus élevés.

Et 1 de plus laugh.gif
Cegetel tu prend l'eau biggrin.gif
VinZz
Et dire que j'ai quitté le Neuf pour Cégétel ben jsuis pas prêt de trouver le bon...
Sérieusement je pense que Wanadoo est de loin le meilleur de tous...
J'étais chez Wanadoo dans mon ancienne maison en 512 depuis 2002 et je n'ai JAMAIS eu de problème....
En plus le pire c'est que Cégétel a mis 1moi 1/2 a activer ma ligne et j'ai recommandé Cégétel a des amis et ils ont mis 1 mois avant d'être activé...
VinZz
J'ai contacté le 1077 qui m'a renvoyé au ST et qui m'a renvoyé au 1077 (en numéro surtaxé à savoir le 0892 3677 99, quelle bande de salo....., ils nous filent un numéro payant qui donne accès au 1077 qui lui est gratos....)
Bref, j'ai dis que j'étais bloqué en 2048 et là ils ont fait une commande avec numéro de commande et tout (suivable par le net) pour que je puisse être véritablement en ADSL Max.
Si ça marche, je resterais chez Cégétel en attendant qu'un autre FAI ne me dégroupe ou alors que Free sorte sa Freebox V5.
Si pas de changement ben je me casse direct.
legrandlolo
Je serais curieux de savoir si le nombre de clients ADSL Cégétel continue a augmenter.
VinZz
Moi aussi!!!
En tout cas je leur laisse le bénéfice du doute.
Si jamais les débits ne sont pas au rendez-vous, je me barre!
Ma ligne me permet de très bons débits donc je pourrais vite juger

CITATION
Operational data report : near end (Downstream)
-----------------------------------------------
Attainable line rate : 10180 kbit/sec
Attainable Atm rate : 8800 kbit/sec
Used line rate : 3096 kbit/sec
Fast used Atm rate : 0 kbit/sec
Interleaved used Atm rate : 2432 kbits/sec
Rel. capacity occupation : 30
Noise Margin : 31 dB
Line attenuation : 23 dB
Output Power : 19 dBm

Operational data report : far end (Upstream)
--------------------------------------------
Attainable line rate : 1240 kbit/sec
Attainable Atm rate : 1024 kbit/sec
Used line rate : 284 kbit/sec
Fast used Atm rate : 0 kbit/sec
Interleaved used Atm rate : 160 kbits/sec
Rel. capacity occupation : 23
Noise Margin : 38 dB
Line attenuation : 10 dB
Output Power : 12 dBm
VinZz
Y'a du nouveau, je synchro maintenant en 2048/256

Mon ping est passé de 57ms à 53ms (avant que je ne sois fibré, il était à 65ms)

Ils ont été rapide à prendre ma demande en compte!
VinZz
On dirait qu'ils n'ont pas envie de me donner plus que du 2048/256 sad.gif
Fred
Bonsoir,

S'ils vous brident réellement à ce débit et, comme vous le disiez dans votre 1er message, pour le même prix, vous auriez plus chez la concurrence !

Le pire, c'est qu'il n'y ait que CEGETEL qui ne s'en rende pas compte !
VinZz
Ouais c'est clair.
Mais je vais attendre la sortie de la Freebox 3
On dirait que Cégétel m'a prolongé la promo de 5€/mois pour 1an.
Fred
Bonjour,
CITATION(VinZz @ Dec 3 2005, 04:14 PM) *
Mais je vais attendre la sortie de la Freebox 3
3 ? Plutôt la 5 ! Actuellement, c'est la V4. wink.gif
VinZz
Oui, j'ai mal tapé smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice