Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème De Synchronisation Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

SnikTwo
Bonjour à tous.
Alors moi mon activation ADSL est effective depuis fin octobre et j'ai toujours pas réussi à me connecter...problème de synchronisation de la cbox.
Alors je crois, j'ai tout essayé de mon coté. Installation/desinstallation en ethernet/usb, j'ai enlevé le condo dans la seule prise tel de ma petite chambre étudiante, essayer avec un autre filtre, pas de rallonge, redémarré la cbox, j'ai pas d'appareils qui pourraient empecher la synchro, appelé france télécom aucun souci de leur coté, un technicien d'expertise devait soi disant m'arranger le truc jeudi et me rappeler mais j'attends toujours... j'ai du appeler une dizaine de fois, es que des personnes oraient été ds cette situation?? pour savoir s'il y a des solutions, si on peut avoir des dédommagements etc...
Merci pour vos réponses!

.: SnikTwo KMScrew :.
stephanie_du_29
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, sauf que moi je me suis abonné depuis juillet.
C'est aussi un probleme de synchro, j'ai appelé des dizaines de fois le service technique il me promettent à chaque fois monts et merveilles mais toujours rien. Je commence à desespérer.
A moi aussi ils m'ont dit plusieurs fois de vérifier le connectique...
Ils m'ont di qu'ils fesaient une expertise sur ma ligne le 29 octobre et qu'ils me donneraient une réponse quinzes jours aprés. Donc j'ai rappelé hier ils m'ont dis de rappeler une heure apres qu'ils ne peuvent pas me donner de réponse qu'il faut que je contacte le service expertise et qu'il n'est pas disponible de rappeler dans une heure. Je rappels une heure après et ils me disent qu'il n'est toujours pas disponible de rappeler le lendemain, donc aujourd'hui. Mais aujourd'hui ils m'ont di qu'il fallait que j'attende encore jusqu'au 19.
Mais je commence à désespérer je ne sais vraiment plus quoi faire. On m'a conseillé d'écrire un mail à la Direction Départementale Des Fraudes (DGCCRF). je ne sais pas si ça va faire avancer les choses mais ça ne coute rien d'essayer. Je te mets le lien si tu veux toi aussi le faire: www.minefi.gouv.fr
A oui aussi concernant les remboursements ils m'ont di qu'ils me rembourseraient les communications vers le service technique, mes anciennes factures et qu'ils me dédomageraient pour l'attente. Mais comme le reste ce n'est peut etre que des belles paroles comme ils savent si bien le faire chez cegetel.
Bon courage et si quelqu'un à une idée pour faire bouger tout ça qu'il nous la laisse ce serait sympa. Merci d'avance
Dreik
Bonjour,

Si vous le souhaitez je peux jeter un oeil à vos dossiers afin de vous dire où ca en est wink.gif

Contactez moi en pm si ca vous intéresse.

@+
Fred
Bonjour,
CITATION(Dreik @ Dec 23 2005, 01:46 PM) *
Contactez moi en pm si ca vous intéresse.
Sans naturellement mettre en cause votre bonne foi, bien au contraire, nous ne cautionnons généralement pas l'envoi des coordonnées privées de nos membres sans avoir vérifié au préalable l'identité de celui qui le demande. J'espère que vous en comprendrez aisément les raisons.

Pour ce faire, vous pouvez me contacter par PM. wink.gif
jipoune
Mais s'il peut trouver des solutions a nos problemes, moi je veux bien qu'il m'aide.
Fred
Bonsoir,

Dreik ne souhaite pas nous communiquer son identité ( ce qui est naturellement son droit) mais si un jour un membre qui lui a donné son n° a un problème de quelque nature que ce soit, vers qui va-t-il se retourner ? Vers Sun7 ou moi-même ?

Et bien non, que ce soit très clair, nous ne pouvons pas cautionner et accepter ce genre de situation.

Dreik apportera donc sa pierre à l'édifice en publiant les infos qu'il souhaitera dans l'intérêt général et en aidant les membres sans jamais leurs demander leurs coordonnées privées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice