Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Serveur De Jeux
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et les jeux en ligne

CartoucheTheBoss
Bonjour à tous et toute(s)

Je vais peut-etre paraitre bete, voir ignare mais je cherches depuis longtemps sur les forums divers, mais je n'arrive toujours a trouver une réponse à mon souci.

J'ai 3 pc à la maison, 1 en eth1 (le mien) et 2 en wi-fi. Mon réseau fonctionne bien. J'ai juste fait l'installer du CD cegetel et mes 3 pc fonctionnent à merveille (j'ai des déconnections parfois frequentes et quelques soucis de deconnection wi-fi --> borne plus reconnue, mais en débranchant la cbox et en la rebranchant tous rentre dans l'ordre). Bref, rien de vraiment tres genant.

Cependant, mon fils joue à un jeux dénommé Call Of duty. Il voudrait creer un serveur en local mais également visible et jouable de l'extérieur.

Or la cbox bloque l'accès aux joueurs extérieurs (moi en local, j'y accede sans souci).

J'ai lu qu'il fallait rediriger les ports correspondant. je l'ai fait mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider??
taur-cs-low-
désolé je ne peux pas répondre à ta question mais à moi ça m'arrive en fin de semaine quand la cbox a chauffé toute la semaine mais après je la débranche 1 h puis c'est bon. désolé de ne pas répondre à ta question.

EDIT FRED : tout le monde peut comprendre que certains aient des problèmes d'orthographe mais dans ce cas, merci de veiller très attentivement à la rédaction et à la relecture de vos messages avant publication.
J'ai corrigé celui-ci.
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice