Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Résiliation: Rennes Ou Blois ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

aware74
Bonjour,

Dans les nouvelles CGV (Article 13) pour la résiliation de l'ADSL, on doit envoyer "à priori" sa lettre de résiliation à Blois. Or dans les anciennes CGV, c'était à Rennes.
Ma question est toute simple: Blois ou Rennes ??( ce n'est pas tout à fait le même endroit.....)
Michel 78
Bonjour,
J'aurai tendance à envoyer la lettre de résiliation à la dernière adresse indiquée dans les CGV. C'est certainement là que se trouve le service de résiliation.

Pour moi, c'est qui s'est passé avec ma résiliation du câble. J'ai dù envoyer ma lettre à une adresse différente de celle écrite dans les CGV que j'avais signées.

Cordialement.
Michel
chautagnard
Moi aussi ma lettre va partir demain afin de résilier mon abonnement, j'ai appelé Cegetel qui m'a dit d'envoyer le tout à l'adresse de Rennes : CEGETEL
CS 83903
35 039 RENNES Cedex
Pour le reste si cela a changé il n'ont qu'à faire suivre il suffit de garder précieusement le double de la lettre recommandé avec AR.
aware74
ok je te remercie pour l'info...
hubsm
Bonjour,

Moi, j'ai cherché dans mes CGV cette fameuse adresse, et je n'avais qu'une seule adresse, celle de COURBEVOIE, siège social. J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation à cette adresse, mais j'ai su après que ce n'était pas la bonne. => 5€ de courrier RAR pour rien mad.gif

Le plus drôle, c'est que lors de mon 1er appel au SC, ils étaient incapable de me donner cette adresse :
"Désolé monsieur, je ne suis pas autorisé à vous communiquer cette adress et le service résiliation est indisponible, veuillez rappeler ultérieurement" laugh.gif laugh.gif

Autrement, je confirme l'adresse qui est celle de Rennes.
CEGETEL
CS 83903
35 039 RENNES Cedex

@+
Hub's
fanch77
CITATION(chautagnard @ Nov 13 2005, 06:06 PM) *
Moi aussi ma lettre va partir demain afin de résilier mon abonnement, j'ai appelé Cegetel qui m'a dit d'envoyer le tout à l'adresse de Rennes : CEGETEL
CS 83903
35 039 RENNES Cedex
Pour le reste si cela a changé il n'ont qu'à faire suivre il suffit de garder précieusement le double de la lettre recommandé avec AR.

un exemple de lettre :

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser reception de la résiliation de mon abonnement à votre service internet ADSL, enregistré sous le contrat n°123456 pour mon numero de téléphone 0123456789.

Je vous remercie par avance de me confirmer par écrit la notification de résiliation et vous annonce que mes reglements seront interrompus comme stipulé contractuellement par les conditions d'abonnement.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, mes saluations distinguées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice