Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ordre Cheque De Resiliation ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

ragnar
Bonjour a tous !
je vais resilier cegetel aujourd'hui et donc si j'ai bien compris je fais une lettre de resiliation en recommandée plus un cheque de 40 euros ! mais a quel ordre precis j'adresse ce cheque ?
merci a tous et bonne journée !
Michel 78
Bonjour,
Personnellement je ferai une lettre de résiliation en LR AR mais sans chèque à l'intérieur.
Cegetel vous enverra certainement une facture avec les fameux 40 € à payer.
Cordialement.
Michel
fanch77
pourquoi payer qqchose que l'on ne t'a pas encore demandé ?
envoie juste une lettre avec A/R biggrin.gif
hermonius93
D'abord il faut respecter la procédure qui dit: Il faut envoyer une lettre de résiliation 1 mois avant la fin de la période de facturation en cours pour ne pas payer un nouveau bimestre.

Et donc être résilié à la fin de la période d'abonnement que l'on a payé d'avance.

Pour les frais de résiliation t'inquiète pas cegetel te les réclamera plutôt 2 fois qu'une!!!!!!!!!!! aussi attend d'avoir leur courrier les réclamants.

Maintenant tu peux faire à ta façon mais sache que tu vas au devant des ennuis sad.gif
Plex
bonjour,
comment savoir ce qu'on doit payer pour quitter cegetel, je ne vois rien dans les conditions générales ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice