Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Deconnexion Cbox à Heure Fixe
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

chameau
salut,

j'ai des problèmes de connexion avec ma cbox tous les jours au environ de 17h00; la diode ADSL clignote jusqu'au lendemain matin.

l'assistance technique m'a demandé de faire pleins de vérifications:
presence de condensateur
suppression des rallonges
presence d'un halogène a proximité
nettoyage des prises
presence d'une enseigne ou d'un feu tricolor
verification q'un appareil electrique ne se mette pas en route à cette heure là

je n'ai rein trouvé d'anormal

Reponse de l'assistance technique: ce n'est plus de notre ressort

si quelqu'un a des infos à me conseiller, elles seront les bienvenues

A+ sad.gif

chameau
Fred
Bonjour et bienvenue sur la Communauté du 7,
CITATION(chameau @ Nov 12 2005, 05:34 PM) *
Reponse de l'assistance technique: ce n'est plus de notre ressort
Elle est bien bonne celle-là ! C'est donc du ressort de qui ? du Père Noël peut être ?

Il faudrait nous en dire plus sur votre configuration, votre débit, votre synchro, vos caractéristiques de ligne, etc...
thierry.9t
CITATION(Fred @ Nov 12 2005, 06:32 PM) *
Bonjour et bienvenue sur la Communauté du 7,Elle est bien bonne celle-là ! C'est donc du ressort de qui ? du Père Noël peut être ?

En soit (d'une vision externe), si la personne n'est pas dégrouper totalement c'est un problème au niveau de la boucle locale et donc pas de la responsabilité de Cegetel.
Fred
Bonjour,

mais le FAI, c'est CEGETEL ! C'est quand même à eux de faire les vérifications ad-hoc, sinon les expertises de lignes servent à quoi ? Que l'on soit en dégroupage partiel ou pas !
ols
Ont-ils vérifiél'adéquation entre débit/marge de bruit/atténuation ◄ le problème vient peut être de là si tu as vérifié l'intégrité de la ligne et l'environnement proche du modem.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice