bonjour,
Je suis actuellement client cegetel en mode ADSL. J'attends depuis prés de 2 mois une eventuelle migration vers l'ADSL 2+. j'ai été voir sur le site de Cegetel pour chercher des infos a ce sujet. La recherche fut courte parce qu'il n'y a pas grande communication à ce sujet !!
J'ai subit, comme beaucoup ici, des effets d'annonces en testant ma ligne sur leur site. J'ai vu ma ligne passer d'un débit max de "512 à 5 Mo", puis de "8 Mo à 20 Mo" pendant une dizaine de jour en septembre, puis revenir à "512 à 5Mo" depuis.
etrangement quand je teste ma ligne sur Degrouptest. celle-ci m'indique "degroupage 16Mo possible" pour le réseau Cegetel.
Je me demande donc lequel des deux est fiable ?
en lisant la rebrique "Etat du réseau" Cegetel , je constate qu'un certains nombre de villes passent en douceur de l'ADSL à l'ADSL 2+. Je relève aussi que Rouen, d'ou je suis connecté, n'est pas dans cette liste des villes à franchir le cap de la migration.
J'aimerai savoir si cette liste est fiable, elle aussi. Si un client ADSL MAX d'une de ces villes pouvait nous dire si sa connection a changé de débit, ça serai cool.
Si c'est le cas, j'attendrai encore un peu que ma ville figure sur cette liste.