Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Record De Lenteur Suite à Deconnexion Du Mardi, Qui Dit-mieux ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 01

aware74
Effectivement, je vois qu'il y a pas mal de personnes dans mon cas, à savoir perte de connexion mardi soir, puis retour à la normale, mercredi très tard dans la soirée.
Par contre désagréable surprise de voir que ma connexion maintenant tourne aux alentours de 4 à 5 ko/s, au lieu des 250 ko/s. C'est pire qu'avec un modem 56k !!!
Je ne sais pas si je dois prendre contact avec la hotline, pour me dire qu'ils ne peuvent rien à leur niveau.
Nous sommes à mon avis pas mal dans ce cas....
cr@p@ud
En ce qui me concerne aucun problème de coupure mardi dernier et de remise en service mercredi soir. Tout fonctionnait mercredi dans la journée ...
Cependant, le débit de 5ko/s est-il un débit moyen, un débit minimum atteint pendant quelques secondes (de 1 à 3 secondes) ou un débit permanent ?
Pour ma part, j'ai un débit qui oscille entre 0 et 128 ko/s (forfait 1024 kbps), par période de 8 à 10 secondes.

A+
djmixledj
Meme probleme coupure mardi soir et remise en service mercredi soir. Depuis je constate un download relativement bas de 120 Ko/s contre 750 Ko/s auparavant. Ce débit ne dure pas que quelques secondes il est stable et permanent a cette vitesse.
aware74
CITATION(djmixledj @ Nov 11 2005, 03:41 PM) *
Meme probleme coupure mardi soir et remise en service mercredi soir. Depuis je constate un download relativement bas de 120 Ko/s contre 750 Ko/s auparavant. Ce débit ne dure pas que quelques secondes il est stable et permanent a cette vitesse.

Tout comme toi. Je tourne à 4 ko/s en permanent. C'est pénible.....
FredM
Salut à tous,

Si vous voulez vous faire peur voici mes perfs depuis quelques temps avec un abonnement Adsl Max 5 méga et un modem routeur D-Link DSL g604t :

Test bande passante 1 : http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest50.htm
Vitesse de transmission estimée (kilobits par seconde) : 101.6
Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 12.5

Test bande passante 2 : http://www.alaide.com/outils_testbandepassante.php
Débit descendant Débit montant
Résultat 233 kb/s 89 kb/s
ou 29.13 ko/s ou 11.13 ko/s

Et j'en passe des beaucoup plus bas!

Mais qu'est-ce qui se passe ??????????

Pourtant le routeur donne des bons chiffres et dégrouptest : voir signature!

@++

Si quelqu'un à des idées !

EDIT FRED : merci d'éviter de poster plusieurs fois le même message ; j'ai supprimé l'autre.
cr@p@ud
Et alors ? Regardez bien la date de mon topic !, et vous constaterez la galère dans laquelle je suis depuis 7 mois !! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice