Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouveau Parmis Vous
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

jim35
Bonjour a tous smile.gif

depuis plus d'un an je profite de mon petit acces à 512k qui marche tres bien et sur cette bonne impression j'ai abonné mes parents à l'ADSL max pour pouvoir enfin jeter leur vieux modem 56k ...

mal m'en a pris puisque rien n'a marché comme je le voulais mais je vous en parle ds le forum adequat cool.gif

rolleyes.gif
ols
Bienvenue parmi nous jim35. Souhaitons que tes parents puissent retrouver la vague avec le forum.
jim35
CITATION(ols @ Nov 9 2005, 10:24 PM) *
Bienvenue parmi nous jim35. Souhaitons que tes parents puissent retrouver la vague avec le forum.

merci smile.gif
c'etait surtout pour moi qui fait la navette entre chez eux et chez moi que j'avais pris cet abonnement.
heureusement que j'ai pas jeté mon bon vieux USrobotic trop vite tongue.gif

cool.gif
Fred
jim35 et

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème. wink.gif
philduke
Bienvenue jim35 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice