Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Beaucoup De Probleme Et Un Gros En Ce Moment
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 02

thomas
Code Commutateur Local :REY37
Nom Commutateur Local :REUGNY
Plaque ADSL :CE2
Type de DSLAM : ALCATEL
0247

Sa commencer au debut par des problemes d'abonnement et sa continue aujourd'hui par des problemes de connexion. Il y a un mois un possible d'ouvrir une page sur internet. Apres avoir appellé plusieur fois le service client et mettre ruiné il mon dit: vous ete en 8méga alors que vous ne pouvez avoir que du 2méga on va vous régler sa attendez deux semaines blink.gif mad.gif . Aujourd'hui toujour pas d'appel de cegetel (par contre dans la config cbox ils ont bien reglé le debit descendant). Ma connexion peut acceder a toutes les page internet mais c'est trés trés lent on dirait que j'ai moins de 56k parfois.

PS: le matin le débit et "meilleur" wacko.gif mais jusqu'a 10h et avant le changement d'horaire 12h.

estimation degrouptest:
[Estimation] Débit descendant ADSL :8157 kbps (1020 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :24747 kbps (3093 ko/s)
Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont reglé comme sa: Débit descendant 2432 Kb. excl.gif
fanch77
peux-tu donner la distance du dslam à chez toi (degrouptest) et aussi les infos d'attenuation et de marge snr dans l'etat de ligne adsl du panneau de config de la cbox ?

bon courage a+
thomas
atténuation terminaison local 13
distante 9
marge SNR terminaison locale 32
distante 31
Pour le dslam je ne peux pas l'avoir.
thomas
J'ai réussi a avoir mon dslam mais avec un modem de 56k
dslam alcatel
longueur de ligne 1244m
affaiblissement 12.81db
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice