Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel Complète Son Offre Adsl Max Avec Le Dégroupage Total
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
Cegetel lance son offre ADSL sans abonnement, sur la plus large couverture dégroupée en France

Paris, le 8 novembre 2005 – Cegetel complète son offre ADSL MAX jusqu’à 20 Méga en proposant le dégroupage total sur la plus grande couverture dégroupée en France. Ainsi, près de 70% des français peuvent dès aujourd’hui se passer de leur abonnement auprès de l’opérateur historique (13,99 €/mois) pour surfer et téléphoner en illimité.

Ce service est proposé sous la forme d’une option « Ligne Cegetel » facturée 6 € TTC/mois*. Il inclut la portabilité du numéro, qui permet de conserver gratuitement son numéro de téléphone actuel, mais aussi de nombreux services confort, également proposés gratuitement : messagerie vocale consultable à distance par téléphone et sur Internet, renvoi d’appel, présentation du numéro.

Cette option n’implique aucun frais de mise en service ni d’engagement de durée.

Cette offre est disponible pour tous les clients ADSL de Cegetel – anciens comme nouveaux – dès lors qu’ils ont situés en zone dégroupée, et sans aucun frais de changement d’offre pour les abonnés actuels.

Avec ce service supplémentaire, Cegetel propose à ses abonnés de réaliser encore plus d’économies mais aussi de bénéficier d’une facture unique et d’un interlocuteur unique pour le téléphone et l’Internet haut débit.

Communiqué de presseNeuf Cegetel
Fred
Bonjour,

les communiqués de presse de CEGETEL sont comme la publicité : ils ne disent pas toute la vérité !

CITATION
Ce service est proposé sous la forme d’une option « Ligne Cegetel » facturée 6 € TTC/mois
Ils oublient simplement de préciser qu'il faut OBLIGATOIREMENT rajouter 10 € de téléphonie illimitée ce qui ramène à 16 €.

Cela devient pénible qu'ils prennent sans cesse les clients pour des imbéciles.
Big
Bonjour,

"Ils oublient simplement de préciser qu'il faut OBLIGATOIREMENT rajouter 10 € de téléphonie illimitée ce qui ramène à 16 €."

Et pour les non-possesseurs de la cbox +3€ de location : soit un total de 33,90€/mois
alain57
CITATION(Sun7 @ Nov 9 2005, 04:34 PM) *
Cegetel lance son offre ADSL sans abonnement

dsl mais pour moi c'est PAS du tout une offre SANS abonnement !

c'est une offre de dégroupage total avec Abonnement inclu !

une offre sans Abonnement pour moi c'est de l'adsl NU. C'est à dire, pas besoin de payer l'abonnement telephonique.

Or ici le vis va meme plus loin car d'un SIMPLE abo FT on passe à un DOUBLE voir TRIPLE abo cegetel !

en effet faut NON seulement payer 6€ de plus pour ne plus avoir à payer 14€chez FT (ok ca ca passe)

mais en plus comme l'on deja dit d'autre, faut OBLIGATOIREMENT s'ABONNER à une offre de telephone illimité.

Ya donc tromperie quelque part, car c'est PAS DU TOUT une offre sans abonnement !
YaEn
J'ai appeler le 1077, qui me dit que pour les anciens abonnés, ce sera activé d'ici la fin d'année

JE comprends plus rien !? blink.gif
FkOne
je suis degorupé depuis 1 an chez eux, et je n ai pas acces au DT d'apres leur test d'elligibilité....

puis coome le dit fred 6 euros d'abo plus des 24.90 y a pas de quoi encourager les clients a passer au degroupage total aujourd'hui...c'est vrai pour cegetel mais aussi pour free...
chris57600
CITATION(YaEn @ Nov 9 2005, 09:38 PM) *
J'ai appeler le 1077, qui me dit que pour les anciens abonnés, ce sera activé d'ici la fin d'année

JE comprends plus rien !? blink.gif

LOL JE PENSE QUE TU EST TOMBER SUR UNE TELECONSEILLERE ETOUANGERE LOL C CA QUAND LA HOTLINE EST DELOCALISER A L ETRANGER L INFO A DU MAL A PASSER LES FRONTIERES !!!!

C ETAI CA QUI ETAI BIEN CHEZ FREE ON ATTENDAI MAI AU BOUT DU FIL ILS SAVAI DE QUOI ILS PARLAI

POUR MA PART JE SUIS TOMBER SUR UNE HOTLINEUSE FRANCAISE !!! TRES AIMABLE SERVICE SUPER NICKEL ET LA PETITE DEMOISELLE ME DIS ( il faut faire la demande via la console de gestion sur le site internet ) JE LUI REPOND JE TROUVE PAS C EST PAS ENCORE EN LIGNE ET HOP ELLE ME DIS TRES AIMABLEMENT ( un instant je vais voir avec le service technique ) 1 MIN PLUS TARD ( Mr le service technique vien de faire la demarche pour le dégroupage total de votre ligne votre numero de suivi de commande est le XXXXXXXX vous serez dégroupé dans un délai de 4 semaine maximum ais je repondu a votre attente ??) C EST PAS NICKEL QUAND ON EST ACCUEILLI COMME CA ???

DONC DEGROUPAGE TOTAL CEGETEL OUI CA MARCHE DEJA POUR LES NEWS ET ANCIEN ABONNEES
wolfi57
Bonjour,

Je dégroupage totale chez CEGETEL??? La belle affaire laugh.gif

Pour ma part, je suis dégroupé par CEGETEL depuis 1 an et pourtant à l'heure actuelle je ne suis pas élligible pour le dégroupage totale. (d'ailleurs je ne suis élligible à rien du tout sur degrouptest).

J'ai fait mes comptes. En passant au dégroupage totale chez CEGETEL je payerai €33,90(14,90+10+6+3 Cbox oblige). En restant avec ma configuration actuelle je paie € 38,89 ( avec l'abo FT 13,99) sur l'année mon avantage en dégroupage totale serait de € 59,88. Vous me direz 60 euros c'est toujours ça de gagner.

Oui mais je ne passerai pas au dégroupage totale.
Pourquoi?
1/ j'ai une ligne adsl qui fonctionne correctement
2/ j'ai une ligne téléphonique disponible 100% sans jamais aucun problème.

Quand je vois les galères qu'ont supporté plusieurs personnes autour de moi en passant au dégoupage totale (pas de téléphone pendant plusieurs jours-c'est génial avec une personne malade à la maison, pas d'internet, communications inaudibles.........) ça me donne pas envie de tenter l'experience pour l'instant. Je vais attendre encore très longtemps avant de franchir le pasque ce soit chez CEGETEL ou autres.

Salut
FkOne
@ chris57600

Heureusement que vous n'etes pas teleconseillé ou hotlineur, car vous seriez classifiez a mon avis de ceux qui ce font peniblement comprendre laugh.gif
Ricky
Soyons heureux qu'il existe une offre de base !

voyez les autres offres du marché : par exemple FREE qui est à 30€, services internet+TV+téléphone+ADSL tout compris c'est vrai mais cela dépend de la qualité de la ligne : TV ou téléphonie peuvent ne pas fonctionner ! soit 30€ pour uniquement de l'internet, tarif aujourd'hui complétement dépassé voila une arnaque bien peu visible ! sans compter les offres racket pour les abonnés : changement de freebox pour un tarif prohibitif en cas d'évolution technique...

Vraiment marre d'être pris pour une vache à lait dans ce marché de services emmergeant ...
Big
"Soyons heureux qu'il existe une offre de base !"

ça c'est bien vrai...

"FREE qui est à 30€, services internet+TV+téléphone+ADSL tout compris c'est vrai mais cela dépend de la qualité de la ligne : TV ou téléphonie peuvent ne pas fonctionner ! soit 30€ pour uniquement de l'internet, tarif aujourd'hui complétement dépassé voila une arnaque bien peu visible ! sans compter les offres racket pour les abonnés : changement de freebox pour un tarif prohibitif en cas d'évolution technique..."

Je suis un ancien abonné de Free. Avant de prendre ce FAI, assurez-vous d'avoir une ligne irréprochable (affaiblissement < à 20db) car pour 30€ vous aurez droit aux désynchronisations toutes les 5 mn (cette bébète est très capricieuse). Personellement, j'étais obligé de reprendre mon bon vieux sagem 800 donc pas de téléphone gratuit et encore moins de télé (ça fait cher pour un abonnement de base) et bonjour les embrouilles lors de la résiliation (prélèvement abusif), 6 mois après, je suis toujours, disons, en indélicatesse avec eux. Heureusement, j'avais pris mes précautions concernant les prélévements bancaires.
Fred
Bonjour,

le sujet de ce topic n'est pas vraiment axé sur FREE mais plutôt sur le DT de CEGETEL.
Big
Bonjour,

"le sujet de ce topic n'est pas vraiment axé sur FREE mais plutôt sur le DT de CEGETEL."
C'est vrai, donc je me tais, mais la comparaison (débit, tarif) avec les autres FAI est inévitable.
jere39
Salut,

Je suis actuellement en 2Mbits/256Kbits chez cegetel à 14,90/mois (dégroupage partiel).

Je regarde l'offre pour le DT auquel je suis élligible, et j'arrive à 33,90 par mois.

J'ai deux questions qui me feront choisir le DT ou pas :

1 - Peut on REELEMENT envoyer/recevoir des fax par la C-BOX (je m'adresse aux personnes ayant testé)

2 - J'ai un réseau local, peut-on connecter un routeur derrière cette fameuse C-BOX (je ne veux pas du système connexion partagée sur un poste maitre...)

Merci de vos réponses.

Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice