Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Connexion Hs Plus D'ip Bobillot75013
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 01

bob75013
Sur le DSLAM Paris 75013 Bobillot
depuis le mardi 8 nov 05 : 17h15
je n'ai plus d'ip après un bon fonctionnent de 66 jours
J'ai eu le même type de problème fin aout pendant 15 jours.

Modem routeur ethernet speedtouch
djmixledj
Même problème.
Plus de connexion Internet depuis hier soir.
cr@p@ud
CITATION(djmixledj @ Nov 9 2005, 10:00 AM) *
Même problème(...)
djmixledj, quel est votre DSLAM ?
Fred
Bonjour,

Ce n'est pas pour rien que c'est marqué partout qu'il faut indiquer quelques renseignements dans les sous-forums "Etat du réseau".

Personnellement je ne le dis plus : cela devient lassant et puisque comme presque tout le monde s'en fiche, moi aussi !
cr@p@ud
Bein alors Fred, on nous pète un plomb wacko.gif blink.gif ???
Bon c'est vrai, quand il y en a qui ne prennent pas le temps de lire ...
bob75013
CITATION(bob75013 @ Nov 9 2005, 09:05 AM) *
Sur le DSLAM Paris 75013 Bobillot
depuis le mardi 8 nov 05 : 17h15
je n'ai plus d'ip après un bon fonctionnent de 66 jours
J'ai eu le même type de problème fin aout pendant 15 jours.

Modem routeur ethernet speedtouch

mercredi 9 nov 14:33
la connexion fonctionne à nouveau
djmixledj
Je comprends ton enervement Fred.
Je suis désolé de ne pas avoir mis mes infos à jour mais le site degrouptest au boulot ne fonctionne pas je n'ai donc pas pu l'utiliser. Apparament la connexion Internet refonctionne je ferai un test ce soir en rentrant chez moi et si cela refonctionne j'en profiterai pour mettre mes infos à jour.
yoyobreizh
moi c'est pareil connection coupée hier vers 15H00 , 16H00
çà refonctionne aujourd'hui mais par contre j'ai fait un test grenouille c'est pas top mad.gif
avant avec mon adsl max j'etais à 750 Ko en download et là je suis à 62 ko, j'ai gardé le meme upload par contre
lol j'ai une connection symétrique en 512/512 dry.gif
avez vous fait un test de bande passante ?
je suis sur poissy
djmixledj
La connexion Internet refonctionne j ai voulu faire le test DegroupTest pour connaitre les informations techniques mais je n ai rien comme information il me te n/d à chaque fois pourtant il me semble bien que mon numéro soit attribué FT.

J'ai testé le download effectivement il est relativement bas.
Fred
CITATION(cr@p@ud @ Nov 9 2005, 02:39 PM) *
Bein alors Fred, on nous pète un plomb wacko.gif blink.gif ???
Je dis simplement ce que je pense face à l'évidence des constatations !

Bonjour,
CITATION(djmixledj @ Nov 9 2005, 03:15 PM) *
Je suis désolé de ne pas avoir mis mes infos à jour mais le site degrouptest au boulot ne fonctionne pas je n'ai donc pas pu l'utiliser.
Pour éviter de les rechercher, je recommande de les indiquer dans le Profil. wink.gif

CITATION(djmixledj @ Nov 9 2005, 03:15 PM) *
Je comprends ton enervement Fred.
Ce n'est même pas de l'énervement mais comment faire pour essayer d'avoir un Forum relativement bien tenu si lorsque l'on demande un minimum de chose, peu le respecte ? Mais bon, vous n'êtes ni le 1er ni le dernier malheureusement. Je fais plus la chasse aux récidivistes. sad.gif
yoyobreizh
CORP7 peut il nous fournir une explication ( J'aurai essayé de demander laugh.gif )

J'ai appelé cegetel, ils m'ont dit que pour eux il n'y avait pas de soucis au niveau 1. le technicien de niveau 1 m'a repondu qu'il ne pouvait pas effectuer les tests adéquats afin de savoir pourquoi mon debit était aussi faible mad.gif
bon je vais attendre 24H et voir si c'est rétabli sinon je crois que ca va etre bye bye cegetel.

d'autant plus que j'ai un avoir de 50 € chez eux suite à une erreur de facturation donc ca ira dans les frais de résiliation...
free commence à me plaire serieusement smile.gif

mais bon on arrete pas de repercuter bon nombre de problemes, ca devient lassant à force dry.gif

CITATION(yoyobreizh @ Nov 9 2005, 06:28 PM) *
mais bon on arrete pas de repercuter bon nombre de problemes, ca devient lassant à force dry.gif

je n'ai rien contre le forum bien au contraire, c'est juste qu'au niveau hierachie cégételienne nous ne sommes pas ecoutés ....
djmixledj
Infos mis à jour dans mon profil.

Toutes mes excuses pour cet oubli.

Le problème de débit en download persiste je depasse difficilement les 100 KO/s
Sur le site de Cegetel je n'ai pas vu d'alertes sur le reseau.
Je ne sais pas si d'autres personnes rencontrent également ce problème de débit.
djmixledj
Bonjour,

Mardi soir la connexion Internet ne fonctionnait plus.
Mercredi soir la connexion est de nouveau opérationnelle, par contre j'ai pu constater un débit pour le download relativement faible. Effectivement je dépasse à peine les 100 Ko/s contre 750 Ko/s auparavant.
Sur le site de Cegetel dans la rubrique 'Etat du reseau' je n'ai pas vu d'alertes concernant des problèmes ou une éventuelle maintenance dans le 13ème arrondissement.

Cordialement,
Yann.
cr@p@ud
CITATION(djmixledj @ Nov 9 2005, 04:53 PM) *
(...) j ai voulu faire le test DegroupTest pour connaitre les informations techniques mais je n ai rien comme information il me te n/d à chaque fois (...)
Ce jour, j'ai les mêmes symptômes ; un gros problème chez DegroupTest
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice