Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Free Offre Jusqu'à 24 Mbit/s à Ses Abonnés Dégroupés
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
Désormais, grâce à l'ADSL 2+, les utilisateurs de Free situés en zones dégroupées bénéficient automatiquement pour 29,99 euros par mois d'un débit allant jusqu’à 24 Mbit/s

Ce nouveau débit est appliqué automatiquement à tous les anciens abonnés Free Haut Débit dégroupés raccordés en ADSL 2+ et équipés de la Freebox v4. Cette version de Freebox est distribuée systématiquement à tous les nouveaux abonnés Free Haut Débit depuis l'automne 2004.

Dans les zones non dégroupées, les clients Free Haut Débit équipés de la Freebox bénéficient pour 29,99 euros par mois d’une offre « dual-play » composée d’un accès à Internet à haut débit (jusqu'à 10 Mbit/s* en réception, 1 Mbp/s* en émission) et d'une offre de téléphonie incluant la gratuité des appels locaux et nationaux vers un poste fixe en France Métropolitaine.

Communiqué de presseiliad
legrandlolo
Et hop, cégétel perd encore une longueur.

sad.gif
philduke
j'entends de plus en plus le doux chant "des sirènes" de FREE m'attirer laugh.gif laugh.gif
leo2206
Oh dis c'est
un piège ça !
ph34r.gif
alain57
waouw c'est fou ..........
pourquoi ne pas mettre du 25Mb IP hsitoire de donné du MAX ADSL2+ ?

bah oui tant qu'on arrive pas au max possible, on va pas se faire chxxr a chercher BEAUCOUP MIEUX si vite sad.gif
GuyDu26
Bonjour à tous,
FREE "ATTIRE" de + en + de monde car leur proposition est de + en + favorable aux clients (20H gratuites tant que l'ADSL n'est pas chez le client...) wub.gif

Que propose CEGETEL, à ce jour pour moi client depuis QUATRE MOIS :
- j'ai signé pour obtenir de CEGETEL (tenu à une obligation de résultat) l'ADSL MX 2OMO + tél. illimité pour 24,90€/mois le 26/05/2005 pour N’AVOIR QUE l'ADSL à 5MO et c'est TOUT ??? blink.gif
- je RECLAME la mise en CONFORMITE au contrat, téléphone… obtient 1/2h d’hotline gratuite (mais facturée quand même par FT), j’ECRIS en Recommande avec AR le 27/06/05 pour matériellement faire l’état de TOUT ce qui cloche… J’ai ECRIS DEUX autres Recommandés avec AR pour m’étonner des montants abusifs, contrat non rempli…
La 1ère Facture CEGETEL = 84,89€ pour DEUX MOIS ( ???), tu tél. ( ???) au lieu de 45,80€ (24,90x2)
J’obtiens une REPONSE + de TROIS MOIS APRES… (impasse sur ce qui les dérange) mais ON m’ACCORDE un avoir de 50,56€ + DEUX mois gratuit A l’ADSL (donc14,90x2 et pas 24,90x2), soit un total de 80,36€ qui DEVRAIT APPARAITRE sur ma prochaine facture.
- SEULEMENT, la 2ème facture, DE 92,69€ (au lieu de 45,80€…) a été payé sans qu’apparaisse un avoir (celui de 80,36€) et de PAYER les ERREURS CEGETEL (ligne en DOUBLE…)
- J’ai donc déjà payé en trop la MODIQUE SOMME de 85,98€ et l’AVOIR que j’ai CALCULE devrait être de 117,52€ pour lequel, CEGETEL vient de m’écrire, reçu ce jour :
« … Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre LA COPIE de votre facture détaillée France Telecom, ainsi que vos PREUVES d’ENVOI, pour les périodes concernées… CEGETEL Service consommateurs… »
Je vous RESUME, je dis 117,52€ moins leur AVOIR 80,36€ EGAL 37,16€ (qu’il me » DEVRAIENT), j’ai PAYE en TROP 85,98€ et je DOIS PROUVE ma bonne foi en faisant copies… (il y a déjà TROIS RECOMMANDES preuves que je fais COMME IL FAUT FAIRE = 12,99€, un retour CBOX (erreur CEGETEL) = 10,05€, la facturation du tél. illimité comptée par Ftelecom…

Il me reste la solution de RESILIER ce CONTRAT du fait de l’incompétence de CEGETEL (il faut prouver qu’il le sont)… qui me « rapporterait » la somme suivante (puisqu’il devront me REMBOURSER, petit rappel de leur dernière PUB : SATISFAIT ou REMBOURSE) :

85,98€ (tp payé) + 80,36€ (leur AVOIR) + 37,16€ (mon AVOIR) = 203,50€ moins 40€ (leurs frais de résiliation) = 163,50€ (sans compter une CBOX qui ne sert à RIEN, vous avez vu le prix du WIFI chez CEGETEL, une honte).

Le détail à votre disposition. Un dernier détail je « passe » par un avocat… bonjour la Vérité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice