Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: besoin d aide!
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum WiFi

Didji
Bonjour!
je viens d'acheter un portable avec la norme 802.11g, et l'adsl sera disponible pour ma ligne téléphonique le 20 septembre.
Question:Est-ce que le pack wifi cegetel permet de profiter de cette norme?
D'autre part, on trouve des modems 802.11g autour de 60 euros, mais qui ne figurent pas sur la liste cegetel;est-ce qu'ils fonctionnent avec l'adsl cegetel?
j'hésite aussi à  m'abonner dès aujourd'hui pour profiter du pack wifi à  moitié prix, mais est ce possible avant le 20 septembre ?
Quand démarre le paiement des 14,90 mensuels(à  l'inscription ou à  la première utilisation?)
Si quelqu'un peut me répondre, Merci!
dankwa
Si je ne me trompe pas, la norme 802.11g est comptatible avec la 802.11b mais l'inverse n'est pas vrai. Donc normalement ton portable pourra se connecter via le modem inventel fourni par Cegetel.

CITATION
j'hésite aussi à  m'abonner dès aujourd'hui pour profiter du pack wifi à  moitié prix, mais est ce possible avant le 20 septembre ?
l'offre est valable jusqu'au 31 aoà»t mais il se peut qu'elle soit prolongée ou que le prix du modem soit définitivement 49,5 euros.

CITATION
Quand démarre le paiement des 14,90 mensuels(à  l'inscription ou à  la première utilisation?)
d'après le service client cegetel, la facturation démarre lors de l'activation de la ligne adsl mais en ce qui me concerne, étant donné que je n'avais pas reçu le modem, cegetel m'a assuré que la facturation n'avait pas été mise en place, un mois après l'activation de ma ligne. J'attends ma première facture, j'aurai la surprise, bonne ou mauvaise.
hermonius93
CITATION
Si je ne me trompe pas, la norme 802.11g est comptatible avec la 802.11b mais l'inverse n'est pas vrai. Donc normalement ton portable pourra se connecter via le modem inventel fourni par Cegetel.

CITATION
l'offre est valable jusqu'au 31 aoà»t mais il se peut qu'elle soit prolongée ou que le prix du modem soit définitivement 49,5 euros.

CITATION
d'après le service client cegetel, la facturation démarre lors de l'activation de la ligne adsl mais en ce qui me concerne, étant donné que je n'avais pas reçu le modem, cegetel m'a assuré que la facturation n'avait pas été mise en place, un mois après l'activation de ma ligne. J'attends ma première facture, j'aurai la surprise, bonne ou mauvaise.

Oui je confirme le 802.11g est compatible avec la norme 802.11b mais pas l'inverse donc effectivement tu ne devrais pas rencontrer de problème

Pour le paiement si ta ligne est activée il ne s'occupe pas que tu es reçu au pas ton modem c'est le premier click qui compte du moins pour moi c'est comme ça que ça c'est passé.

Pour d'autre c'est lorsque tu as reçu le modem.
Remarque que ma ligne a été activé 1 mois après l'inscription en ligne avec CB et le modem je j'ai reçu 3 semaines après donc tu comprends ils ne vont pas me faire cadeau des 3 saimaines d'adsl que j'ai eu.

Pour le pack là  tu peux peut-être négocier avec le SC c'est à  la discrétion du conseiller s'il veut il marque sur son écran le prix actuel car Cégétel autorise ses conseillers à  faire des petits plus pour accrocher le client. Dans la vie il faut marchander ça ne te coà»te rien d'essayer .
Didji
ok, merci pour vos réponses!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice