Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cegetel Propose à Son Tour Le Dégroupage Total
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

hermonius93
Lu sur le site d'HIFOCUS

Cégétel proposerait dés aujourd'hui, le dégroupage total sur son réseau National à tous ceux qui le souhaitent anciens abonnés comme les nouveaux à condition que ceux-ci se trouvent en zone dégroupée.

Ce choix n'implique aucun frais de mise en service ou de changement d'offre

L'offre 20 méga + téléphonie illimité + option dégroupage total revient donc à 33.90 euros/mois, location du modm C-Box incluse (indispensable pour bénéficier de la VoIP).

http://www.hifocus.net/news/index.php?id=789 ohmy.gif
chris57600
Ca Y est je passe en dégroupage total apres quelques petits appels a la hotline ils me basculent en dégroupage total c est pas beau tout ca ????
legrandlolo
Je viens d'appeler le 1077, ils me disent que mon débit n'est que de 4 mégas, et que ce n'est pas suffisant pour profiter du dégroupage total

N'importe Nawack
hermonius93
salut,

Pourtant à lire la PUB de cegetel l'offre va jusqu'à 20Mbits en dégroupage total !!!!
alain57
je crois que t'a pas compris ce qu'est le dégroupage total hermonius93...
à moins que je ne comprend pas le sens de ta phrase...

pour info la SEULE différence entre DT et DP est qu'on ne paie plus les 13.99€/mois FT
philduke
ne pas confondre "degroupage total" et "débridage total" laugh.gif laugh.gif
chris57600
D apres ce que j'ai pu comprendre pour passer en degroupage total ils nous cablent sur un dslam ADSL2+ ce qui explique pourquoi tout le monde en zone dégroupé n est pas éligible au dégroupage total !!!!

Une conseillere me l'a meme affirmé en me disant que lorsque je passerai en degroupage total je passerai aussi en tres haut débit !!

preuve je suis a 3600 metres du nra et non eligible a l'adsl 2+ mais qui sais peut etre qu'ils font comme free tout le monde connecter sur dslam adsl2+ et au pire l adsl 2+ a 3000m permet la meme qualité de connection qu'en adsl !!!!
hermonius93
CITATION(philduke @ Nov 9 2005, 12:39 AM) *
ne pas confondre "degroupage total" et "débridage total"

Après avoir bridé les lignes maintenant est venu le temps pour cegetel de débrider les lignes laugh.gif
legrandlolo
CITATION(alain57 @ Nov 8 2005, 09:49 PM) *
je crois que t'a pas compris ce qu'est le dégroupage total hermonius93...
à moins que je ne comprend pas le sens de ta phrase...

pour info la SEULE différence entre DT et DP est qu'on ne paie plus les 13.99€/mois FT

On ne paye plus les 13.99€ d'abonement a FT, mais on se retrouve avec une offre a 6€+3€ de location du modem, l'interet du dégroupage total est assez limité pour une personne comme moi qui dispose de la téléphonie rtc illimitée qui risque d'avoir une qualitée de comunications détériorée en IP, tout ca pour économiser 3.99€/mois dry.gif
philduke
d'accord avec legrandlolo wink.gif
je préfére rester avec mon tél en RTC ! wub.gif
cr@p@ud
D'accord avec legrandlolo et philduke.
Euh ... juste un p'tit truc : 13,99 - (6 + 3) = 13,99 - 9 = 4,99 € et non 3,99 € legrandlolo !! laugh.gif laugh.gif
hermonius93
CITATION(legrandlolo @ Nov 9 2005, 04:37 PM) *
On ne paye plus les 13.99€ d'abonement a FT, mais on se retrouve avec une offre a 6€+3€ de location du modem, l'interet du dégroupage total est assez limité pour une personne comme moi qui dispose de la téléphonie rtc illimitée qui risque d'avoir une qualitée de comunications détériorée en IP, tout ca pour économiser 3.99€/mois dry.gif

bonsoir, je partage entièrement ton point de vue.

Ceci dit, dans mon post précédent j'ai fait comme philduke, un peu d'humour avec les mots dégroupage et débridage car cegetel annonce qu'il peut dès à présent procéder au dégroupage total d'une ligne alors que sur le forum de nombreux abonnés se plaignent du bridage de leur ligne Adsl voire d'avoir du 2Méga à la place du 8 M ou encore du 8 à la place du 10 etc....

Enfin quand cegetel annonce que l'adsl peut aller jusqu'à 20M et bien je serais curieux de savoir combien sur les 500 000 d'abonnés il y en a qui y sont.
legrandlolo
CITATION(cr@p@ud @ Nov 9 2005, 02:57 PM) *
D'accord avec legrandlolo et philduke.
Euh ... juste un p'tit truc : 13,99 - (6 + 3) = 13,99 - 9 = 4,99 € et non 3,99 € legrandlolo !! laugh.gif laugh.gif

En effet, faut que j'arrete de boire. laugh.gif

Mais malheureusement, ca ne rend pas l'offre beaucoup plus intéressante. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice