J'assume les foudres de Cegetel et des responsables de la board de la communauté du 7 car c'est de l'information pour montrer à quel niveau on se moque du client!! Et les interrogations que cela pose???
Cher client,
Suite à un incident, nous ne pouvons pas traiter la demande que vous nous avez transmise récemment via le formulaire de contact sur
www.cegetel.frNous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Nous espérons que vous avez pu, par ailleurs, trouver la réponse à votre demande soit via notre portail (
www.cegetel.net), soit en contactant notre service clientèle par téléphone.
Si toutefois ce n'était pas le cas, sachez que vous pouvez contacter l'un de nos conseillers au numéro : 0 892 78 07 07 (0,34 EUR la minute).
Cordialement.
Votre Service Client.
Pour toutes vos questions techniques, rendez-vous sur :
http://www.cegetel.fr/res/assistance/faq.php?faq_rep=2"
Original Message Follows:
------------------------
tél : 02******* cbox 087********
compte 87******
CODE
La!! Je comprend rien,suis sur la region parisienne donc 01***, j'ai pas de CBOX, le numero de client est faux vraiment on comprend pourquoi la ca ne va pas s"ils melangent les clients, et comment c'est possible informatiquement :excl: :excl:
Original Message Follows:
------------------------
De :************
A :
Technique@cegetel.netVous avez reçu une nouvelle demande d'information.
Objet :
-----------
Question technique adsl
Coordonnées :
-----------
Nom : *********
Prénom : ********
N° de compte : 74*********
N° de téléphone fixe :01********
Adresse email : **************
CODE
Ce sont bien mes coordonnees ci dessus
Nature du problème: Connexion
Modem utilisé: Autre
Système d'exploitation: Autre
Bonjour
le 16 fevrier 2006, j'ai eu differents problemes inerant a votre reseau, perte de synchronisation, pas d'ip, lenteur, degradation de la vitesse de connection, pas de ligne adsl, ceci a duree minimum 16 heures depuis
au moins 8 heure du matin, donc une journee!! je vous prie de bien vouloir m'explique ces problemes qui est recurent comme la perte de synchro. il ne se passe pas un semaine sans un probleme, saurez vous un
jour me faire une connection stable? mes questions: qu'elle sont les motifs et problemes recurent de cette rupture de service? pourquoi toutes les semaines des pertes de synchro ont lieu le week end? comment
comptez vous resoudre ces problemes et disfonctionnements chroniques? de mon cote tout mon materiel est conforme, prises et filtres inclus et en etats!!! A vous lire. salutations.