Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Verrouillé Malgré Ouverture Des Ports !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box Routeur

Armss
Hello everybody !

J'ai passé toue la soirée tout seul sur cet immense Net sans fin à vagabonder sur un milliard et demi de sites de fous, de forums, etc.

Jusque là, tout le monde s'en moque, je comprend bien !

Avant qu'on me crit dessus et qu'on me dise : "t'as qu'à lire !!" vaut miex je dise dessuite ce qu'il en est :

Pour Mumule, vi, j'ai réussi à ouvrir les ports TPC et UDP dans la C-Box, et les test TCP et UDP sur leur site ont affirmés que ça fonctionne, allélouya.

MAIS ! étant avide de pouvoir, me suis lancé à l'assaut de LimeWire, un autre P2P (mais v, je télécharge que du légal, le jure sur la tête aux autres). MAIS !! Cette fois-ci, attention, pas la même histoire...

Ils parlent pas d'UDP nul part, alors moi dans un premier temps, comme pour mumule, je vais rajter le petit LimeWire en TCP et ports demandés.
...Mais il me dit que je suis toujours derrière un pare feu et par conséquent impossible de télécharger quoi que ce soit.
Donc on se dit : "oké, ça vient de Kerio". Alors première méthode radicale pour s'en assurer : le virer et relancer LimeWire.
Mais là... le logiciel me dit que je suis toujours derrière un firewall...!!
Mouerf, bon, je clike sur le bouton : écouter le port du routeur numéro : XXXX et dans le router, je vais créer ce port en TCP toujours.
Ca ne marche toujours po !
Bon, je fais le mêe en UDP, et rien non plus... Je vire même Avast, me disant que ses scripts de P2P sont trop féroce, rien n'y fait !

Et donc.... heu... ben je capte po....

Comme sur aucun forum dans le monde entier ils ont trouvé, j'espère vous aurez une réponse les grs s'il vous plait, c'est vraiment complexe....

Merci à tous d'avance, vraiment smile.gif

Armss
TueChem
Voici la knwolegge database dlink, pour le dlink 604, pour Limewire :

CODE
LimeWire / Phex / SwapNut      Print
Please visit http://support.dlink.com/faq/view.asp?prod_id=1331 for FAQ.

The following steps are for applications using the Gnutella P2P file sharing protocol including BearShare, Gnotella, Gnucleus, LimeWire, Phex, and SwapNut.

In most cases, you do not have to configure anything on the router or on the software. If you are having problems, please follow steps below:

Step 1 Enter the IP address of your router in a web browser (192.168.0.1).

Step 2 Enter your username (admin) and your password (blank by default).

Step 3 Click on Advanced and then click Virtual Server.

Step 4 Click Enabled and then enter a Name (limewire for example).

Step 5 Enter the IP address of the computer you are running the application from in the Private IP box. Select Both for the Protocol Type.

Step 6 Enter 6346 in the Private and Public Port boxes. Click Always under schedule or set a time range. Click Apply.

Step 7 Setup your application to connect behind NAT or a router.

LimeWire:
Click on Tools > Options > Advanced > Firewalls. Check Force IP, and in the box Address enter the WAN IP address of your router. Click OK to close the Options panel.

Bon, évidemment, c'est pour un routeur DLink, mais adapte ça pour config ta CBox.

-> http://support.dlink.com/supportfaq/ (très très très pratique !)
Armss
Ouai ouais ben hélas, c'est la même manip que j'ai déjà faite, et pourtant ça passe pas quand même...!!

Mouarf, complexe
mez
il semble bien compliqué de configurer limewire sur la cbox dry.gif moi aussi j'ai fait des des tentatives de config mais mon problème est different : je dl très bien mais pas ou très peu de upload alors que la liste des demandes ce rallonge et j'ai toujour le mur de brique blink.gif . bien sure c'est que du légal rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice