Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Migration Des Dslam Vers Adsl2+
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL 2+

acetone802000
Dans ce post Communauté du 7,
Il est conseillé de mettre à jour le firmware de son modem suite à la migration en ADSL2+ des DSLAM pour éviter des problèmes de compatibilité.

Pour les clients en ADSL Max, que va t'il se passer s'ils ont un modem compatible ADSL2+.
Vont ils rester en 8Mo ou basculer vers un débit plus important sans rien demander ?

(Je sais je ne crois pas au père noël mais qui sait....)
TiLOLO06
Attention, CEGETEL ce n'est pas Free...Free te commute automatiquement au débit supérieur sans rien te demander, pourvu que ton équipement ainsi que ton installation téléphonique le permette.

Chez CEGETEL la demande doit être effectuée par le client auprès du service clientèle (1077) ou via le site web de CEGETEL après avoir choisis l'une des formules compatibles avec ta ligne.

Il s'agit donc d'un renouvellement d'offre pour les anciens abonnés qui du coup, du moins pour certains, devront payer 40€ pour partir de chez CEGETEL.

Moi la question que je me pose c le temps de migration de l'offre...10 jours d'après une personne du service clientèle. Mais je doute que ces gros nains soient si rapides...biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice