Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [driver Usb] : Probleme
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Hardware et Materiel

Digabriel
Bonjour à tous,

Je viens d'installer sur mon portable Win LSD (version allégée de Windows XP), je peux me connecter en filaire USB et pas en Wifi !
En effet, lorsque que je branche la prise USB pour le wifi, j'ai un "USB Device" qui apparait dans le gestionnaire de péripherique.
J'ai donc chercher a mettre a jour cet USB Device , et bien je cherche encore....

Si quelqu'un peut m'aider !!

En vous remerciant.

Diga.
Fred
Bonjour et bienvenue sur la Communauté du 7,

Avez-vous procédé à l'installation des drivers pour votre clé USB Wi-Fi ? Le message renvoyé fait penser à la non installation du driver ad-hoc.
Digabriel
CITATION(Fred @ Nov 6 2005, 02:53 AM) *
Bonjour et bienvenue sur la Communauté du 7,

Avez-vous procédé à l'installation des drivers pour votre clé USB Wi-Fi ? Le message renvoyé fait penser à la non installation du driver ad-hoc.

Bonjour,

J'ai utilisé le CD d'installation (Kit de connexion Wifi) mais il ne trouve rien !
Fred
Bonjour,

essayez une installation manuelle à partir de "USB Device" qui apparait dans le gestionnaire de péripherique en pointant sur le bon programme du CD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice