Salut,
Après ce post, plus de synchro du tout et qualité de ligne RTC horrible ;
Résultat, je n’attends pas comme prévu et j’appelle ce matin le 1013 dès 8 heures.
D’accord, ma voix était légèrement tremblotante et ça devait se sentir que j’étais passablement énervé mais ce n’était pas une raison pour que la personne que j’ai eue ne tienne pas compte de l’historique que je lui rappelais. mad.gif
Bien que je lui explique que ça ne va servir à rien, qu’il faudrait plutôt demander à un gentil technicien de rebrancher correctement pour la nième fois ce fichu filtre ou cette sale paire torsadée, elle me confirme un nouveau RDV chez moi avec un tech FT (et me prévient que je serai facturé si blablabla…).
Comme par magie, comme la dernière fois, environ deux après le coup de fil, tout est redevenu normal.
Bref le sous-traitant de FT va se déplacer encore une fois pour constater que tout va bien ! huh.gif
Je ne comprends pas plusieurs points :
• Pourquoi ne pas prévenir quand il y a des travaux, ça éviterait des appels, donc du temps, donc de l’argent gaspillé ?
• Pourquoi n’admettent ils pas qu’il y a eu une erreur de commise et qu’ils vont la résoudre prochainement ? Lorsque l’on m’explique, j’écoute et je patiente !
Ca ne va pas devenir récurent toutes les fins de moi à chaque fois qu’ils font une modification ou une mise à jour tout de même ?
N’y a-t-il pas un médiateur ou un service à qui écrire qui peut résoudre ce genre de détail insignifiant qui pourrit pourtant la vie quotidienne ? sad.gif
A+