Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Panne De Quinze Jours Pleins
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 01

heidichat
le treize octobre apres quelques jours d'absence, je rebranche mon modem et mon pc et plouf pas de connexion. J'essaye plusieurs fois puis hotline pendant 50 minutes avec une operatrice puis un technicien qui demande une expertise ou quelque chose comme cela de ma ligne, m'octroie 500 heures de lignes bas debit et me dit que l'on me previendra quand ce sera repare, que c'est trés long, une dizaine de jours.
Entre temps, j'essaye d'avoir des renseignements avec quelqu'un de compétent, mais le système est ainsi fait que l'on reçoit des réponses toutes faites non suivies d'effets.
Le premier novembre, de nouveau le hotline, durée 14 minutes pour m'entendre dire que on n'a rien à me dire et que je dois attendre.
Et puis le 2 novembre le systeme s'est remis à fonctionner vers 18:45 heures. Je n'ai pas été prévenu et je n'ai pas eu d'explication de la part de Cegetel qui de mon avis est en dessous de tout en terme de service aux clients. Je pleins ceux qui lui feront confiance pour le degroupé car dans ce cas la , pas de telephone non plus.
J'ai demandé, mais est ce arrivé à la bonne personne de ne pas être facturé de la surtaxe "hotline" et de ne pas êt(e facturé de mon demi mois de privation d'adsl.
conclusions:
- 1 -Cegetel ne sait pas gérer les pannes sur le réseau qui devait être du à un changement de firmware qui n'a pas pu être pris en compte car mon modem n'etait pas alimenté ==> donc laisser brancher le modem 24/24 heures . merci pour EdF.
- 2 - Cegetel a des structures tellement decentralisées avec des compétances (ici incompétances) non decisionelles que cela ressemble a une societe en declin
Un client tres mecontent
cr@p@ud
Bonjour Heidichat
Merci de préciser :
  • Code Commutateur Local,
  • Nom Commutateur Local,
  • Plaque ADSL,
  • Type de DSLAM,
  • Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone
pour information.

Bonne journée !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice