Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wifi Avec C-box Vs Netgear
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

Yeronimo
Bonjour,

Je possède la C-BOX depuis une semaine. J'ai pu constaté de nombreux problèmes de fiabilité de la C-BOX en wifi avec un seul micro ou plus, déconnexion intempestive, impossibilité de voir le réseau wifi, nécessité de rédémarrer la C-BOX, changement de canal rien n'y fait cela marche quand cela veut. Face à ces divers problèmes et un coup de téléphone vers le support Cegetel qui m' a déconseillé de désinstaller l'anti-virus Bitdefender, ce dernier empéchant le wifi de fonctionner correctement, une blague je suppose. J'ai opté pour le routeur Netgear DG834G, aucun soucis de connexion wifi, cela a fonctionné du premier coup pas de déconnexion, bref si vous avez des soucis avec la C-BOX en wifi mieux vaut investir sur un modem routeur de marque plus élaboré, le prix est différent mais cela mérite le détour, 3 machines connectés en Wifi.

Quelq'un sait t'il si il existe des drivers pour la carte PMCIA de sagem fournit avec la C-BOX ? Quelle est la procédure à suivre pour renvoyer la C-BOX et annulé l'abonnement de 3 euros par mois ?

Une note positive le dongle USB Sagem fonctionne à merveille.

Merci.
deserteur
salut !!

j'ai moi aussi un routeur netgear mais je ne sais pas comment configurer la cbox et le routeur pour que tout fonctionne , peux tu m'expliquer comment faire ??

merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice