Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Sondage Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

Fred
Je viens de recevoir ce sondage par Email.

Dites leur vous aussi ce que vous pensez d'eux ! wink.gif
philduke
répondu wink.gif
YaEn
fait
beviniere
Fait
Amicalement
Quartz166
Fait
ginapub
Fait aussi
Eric26
G fait ossi le test smile.gif
j'ai globalement répondu que gt décu de Cégetel (notament le fait qu'on ne peut pas sécuriser la ligne: je suis en réseau ds une résidence et je veu partager ma connexion a certaines personne mais pa tout le monde et c impossible. j'ai été très mal informé mad.gif a ce sujet sachant que j'en avait parlé a la vendeuse sans compter les pertes de temps sur la Hotline ou j'ai été égalemnt très mal informé sur de nombreux points)
Ciao rolleyes.gif
Eric78
CITATION(Fred @ Nov 4 2005, 01:57 AM) *
Je viens de recevoir ce sondage par Email.

Dites leur vous aussi ce que vous pensez d'eux ! wink.gif

Fait ph34r.gif Cegetel ement facile de prendre le client pour un GoGo
chris1606
Fait

Merci pour l'info !!

@+

Chris
storme
Fait

Merci a Fred pour l'info

Espérons que ce n'est pas un coup d’épée dans l'eau...

A+
COPAN
désolé je viens de le decouvrir, alors c'est fait....ouf !!!

merci fred....

ps:encore valable?
Fred
Bonjour,

Tant qu'il est en ligne, on peut supposer que oui.
Eric78
OK Fred la logique est imparable c'est en ligne donc ..... Mais ces sondages sont-ils seulement regardés par la suite?
Et les resultas entrainent-ils des intérogations ou des réactions de la par des dirirgeants de CEGETEL, j'en doutes. ohmy.gif
Ici sur le site c'est suivi et ce n'est pas dur à vérifier, mai chez eux ????????
christ_lb
Bonsoir,

le sondage est encore en ligne donc c'est fait.
A la fin je pensais obtenir un renouvèlement de la remise de 5€ /mois laugh.gif

bonne soirée à tous
atchoum1er
c fait egalement
Black Storm
Fait aussi

Mais à quoi sa va servir...

Depuis 2 ans que je suis chez Cegetel, vous avez vu quelquechose changer !
philduke
leur site ?, zut c'est pas çà ...
leur état du réseau ?, encore raté...

je donne ma langue au chat !

euh...la couleur du papier peint de la c-box ??, c'est bon ? , çà compte ?? laugh.gif
frodon69
Sondage toujours dispo wink.gif
diablos
Voila c'est fait c'ete non satisfait presque partout mdr mais a mon avis se sondage sert strictement a rien! glare.gif
Geforcegt
Ce sondage sert car une conseillère Cegetel m'as appeler et m'à demandé pourquoi je n'était pas content de cegetel, je lui ai expliqué et elle m'as passé le service technique pour mon problème et bien sur le S.T m'à raccroché au nez donc. le sondage et bien lu mais n'est pas pris en compte. sad.gif
diablos
Un conseiller m'appelle la ya meme pas 5 minutes pour savoir pourquoi j'ete pas content de leurs services j'ai tout raconte et tout mais ils m'ont pas passe le ST ils ont dit: on peut rie y faire avec vos problemes vous devez telephoner au ST aurevoir. Et ils ont racroche meme pas eu le temps de leur dire aurevoir....
Mais bon comme dans une ou deux semaines je passe chez Neuf je n'ai rien a faire de ces histoires......
magni06
Novembre 2006

le sondage est toujours là, j'ai répondu

de toute façon, je viens d'envoyer ma lettre de résiliation, je passe chez Club-Internet. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice