Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Degroupage Mais Pas Total?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

Blast
Bonjour

Il me semblai que toutes les zones degroupé partiel Cegetel pouvait passer au degroupage total. Je suis étudiant a Laval, et quand je teste ma ligne pour passer en degroupage total elle non eligible pourquoi ? Est ce normal?

Merci de votre aide.
lst29
CITATION(Blast @ Nov 3 2005, 06:16 PM) *
Bonjour

Il me semblai que toutes les zones degroupé partiel Cegetel pouvait passer au degroupage total. Je suis étudiant a Laval, et quand je teste ma ligne pour passer en degroupage total elle non eligible pourquoi ? Est ce normal?
Merci de votre aide.

Je suis dans le meme cas que vous, je suis sur brest en zone sois disant degroupee pour Cegetel et quand je teste ma ligne je ne suis pas eligible au DT. Pourtant je suis en option 1 qui pour le service client est une option qui doit etre eligible au DT.
sebastien101
la même chose de mon côté. Dans les conditions particulières du DT, on parle de zones éligibles à l'option CEGETEL! Encore une fois, CEGETEL ne semble pas à la hauteur....s'il faut attendre le DT comme l'ADSL 2+
youpi.........
hoodvy
Même chose pour moi aussi, encore combien de temp encore doije payer un abonnement pour rien ?

Je suis pourtant dégroupé, alors pourquoi nous dégroupé si au final il n'y a aucun bénéfice directe ?

Je suis certain aussi, que la TV qui est annoncé prochainement nous passera, elle aussi, devant le nez dry.gif
FkOne
bonjour,

c'est clair que ca devient long,

je suis en partiel depuis plus d'un an (dep. 94), impossible d'acceder au DT, meme alice a ouvert ma zone en DT.

Je sens que janvier 2007 sera celle d'Alice pour mon cas si cegetel ne met pas les Gaz
fanch77
Je pense que tu pensais à janvier 2006 !