Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Alice Lance Son Offre Tv
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
L'offre TV d'Alice sera proposé dans le forfait AliceBox (téléphone, internet très haut débit et à présent télévision) pour 29,95 euros par mois, dans les zones dégroupées et, seulement sur les lignes téléphoniques supportant un débit minimum de 6 Méga ATM ( 4,8 Méga IP) pour obtenir une qualité d’image optimale.
  • l'accès à la TV par ADSL grâce à un décodeur TV Mpeg4 compatible TNT qui sera mis à la disposition de l'abonné gratuitement, contre un dépôt de garantie de 70 euros automatiquement restitué en fin d'abonnement.
  • l'accès à l'intégralité de l'offre TPS
  • un bouquet de 31 chaînes Alice
L'offre TV d'Alice est accessible pour les abonnés éligibles à la TV dès aujourd'hui sur Paris et la région parisienne, Aix-en-Provence, Bordeaux, Marseille, Lyon, Nantes et Strasbourg.

Dès le 1er décembre l' offre TV d'Alice sera proposé à Lille, Nice et Toulouse puis, à partir du 15 décembre pour Grenoble.
Fred
Et nous, c'est quand ? mad.gif
TiLOLO06
Bon ben ayé nous sommes définitivement les grands oubliés question offre télé...sad.gif
marcos
Cegetel décidément la vitesse nous manque....

Pour ALice , est-ce que cela veut dire que le bouquet TPS est compris pour 29,95€ ? ou bien est-ce à compter en supplément comme chez les autres FAI ?

Ps : depuis le temps que l'on attend ça va être gigantesque l'offre tv de cegetel...le problème c'est que l'on ne vivra peut-être pas assez vieux pour voir ça !

C'est bon , j'ai vu ....à partir de 11€ pour le bouquet TPS.
omegate
CITATION(Fred @ Nov 3 2005, 08:53 AM) *
Et nous, c'est quand ? mad.gif

Fred, à Périgueux MLTV fonctionne au poil wink.gif
YaEn
c vrai quand matiere de rapidité, sur certains points....
praline
accès à l'intégralité de l'offre TPS
En fait c'est en plus.. faut pas rêver.
Pour TPS complet, " panoramic" faut compter 35€ en plus de l'abonnement si j'ai bien lue/compris..
Donc...
Fred
Bonjour,
CITATION(omegate @ Nov 3 2005, 10:39 AM) *
Fred, à Périgueux MLTV fonctionne au poil wink.gif
je sais bien mais j'ai déjà une parabole pour canalsat, ce qui m'intéresserait en fait, c'est M6 en numérique et en stéréo et je ne veux pas installer une 2ème parabole ou une 2ème tête, donc la solution TV ADSL me parait être une bonne solution.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice