Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Présentation Du Numéro
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

Marjolaine
Bonjour à toute la communauté.

Je ne rencontre pas de problèmes avec ma CBox qui s'est installée facilement malgré quelques petites difficultés.

Mais je voudrais savoir comment faire pour avoir la présentation du numéro de mon correspondant sur mon combiné.

Je n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet, je pense que c'est parce que personne n'a ce problème.

Merci de votre aide
R One
CITATION(Marjolaine @ Nov 2 2005, 12:13 PM) *
Mais je voudrais savoir comment faire pour avoir la présentation du numéro de mon correspondant sur mon combiné.

Il suffit qu'il t'appelle sur ton n° de téléphone de CBox (0873xxxxxx). Le n° des appels venant de FT ne peuvent être visibles que si on a souscrit à l'option, si mes souvenirs sont exacts.

/R One
BILMIS
et dans le mien quand j apelle des gens aux portables je suis en anonyme c est normal??
Fred
Bonjour,

Sur d'autres posts du Forum, des membres ont signalé qu'avec la présélection CEGETEL, les appels émis vers les portables étaient effectivement anonymes.
Marjolaine
Bonjour,

Merci de vos réponses.

Je n'ai pas souscrit l'option chez FT j'ai maintenant ma réponse

Merci

Marjolaine
Rokson
Bonjour,

As tu souscrit chez Cegetel pour avoir ce service, à moins que ce dernier soit dans les services de base de Cegetel?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice