Vikktor
Nov 2 2005, 11:56 AM
Bonjour
Pourriez-vous m'indiquer comment recuperer l'icone de configuration de ma CBox qui normalement se trouve dans les résidents...En effet, celle ci disparait apres chaque redemarrage du Pc. Pour la recuperer, il me faut faire une reinstallation de ma cbox mais au prochain redemarrage, elle disparait...
merci
EDIT FRED : il n'y a aucune raison d'adresser ce topic à Tech7 : non seulement, ils ne sont pas là pour ça mais en plus, d'autres membres peuvent vous répondre.
De plus, il est inutile de poster plusieurs fois le même message : j'ai donc supprimé l'autre.
desolé mais je debute sur les forums
Quoiqu'il en soit, pouvez-vous me renseigner sur le probleme : en fait, je voudrais connaitre le moyen d'acceder à cet utilitaire de configuration de la CBox même s'il n'est plus dans les résidents.
Fred
Nov 2 2005, 01:39 PM
Bonjour,
je ne sais pas ce que vous appelez les résidents, mais pour l'utilitaire de la configuration de la C-Box, c'est
ici.
Vikktor
Nov 2 2005, 01:43 PM
Les residents sont les programmes qui s'ouvrent et restent (residents) dans la barre des taches à droite de l'ecran.
Merci pour le lien...Il suffit donc de rentrer l'adresse Ip de la CBox pour obtenir les parametres de configuration.
Je n'y avais pas pensé....mais comme avant j'avais une icone pour cela, je pensais qu'il s'agissait d'un utilitaire
Bon le problème est résolu
Merci pour vos réponses
Fred
Nov 2 2005, 01:49 PM
CITATION(Vikktor @ Nov 2 2005, 12:43 PM)

Les residents sont les programmes qui s'ouvrent et restent (residents) dans la barre des taches à droite de l'ecran.
lol, j'appelle ça les icônes de la zone de notification.
Problème résolu = topic fermé.