Ancien client Wanadoo puis Télé2.
J'ai plongé chez Cegetel pour le ADSL+Téléphonie Illimitée
Etant en limite de portée d'aprés FT, je ne peux accéder qu'au 512kbps.
Le 03/08/2004, la commande de ligne ADSL a été passé par CEGETEL.
Le 10/08/2004, mon modem synchronise, je téléphone donc pour avoir mon login et password, mais impossible à les avoir (pas encore créé).
Le 13/08/2004, je retéléphone, Login + Password OK.
Depuis ce jour, j'appel tous les 2/3 jours, pour trouver une solution technique à mes déconnexions instempestives qui n'existaient pas chez mes ancines FAI.
La téléphonie n'est pas encore activée (malgré un jour où j'avais un message d'acceuil de CEGETEL en décrochant mon combiné en vu de composé un numéro).
L'accés à on espace client est impossible (car adsl non activé)
J'ai appelé et appelé, un fois on me dit que l'adsl est bien activé depuis le 10/08, une fois on me dit que la ligne n'est pas encore activée, mais comme fais-je pour vous écrire ??? Entre 2 déconnexions ????
Je tombe sur des incompétents (désolé pour eux) qui ne font que transmettre aux services adéquates, mais je n'ai pas de réponses fiables.
En ce qui concerne la téléphonie, j'ai aucune info complémentaire.
Le Service commerciale, me dit que serait facturé, puis suite à un autre appel il me dit que je ne le serai pas pas j'ai pas de tléphoniqe et qu'officiellement je n'ai pas l'ADSL.
A ce jour je n'ai pas reçu de facture, mais j'avoue que si petit le montant soit-il je ne suis pas prés de la payer
Petite Anecdote : Lors d'un de mes nombreux appels pour des problèmes de déconnexions (jusque 10 par heures). un téléopératrice m'a renvoyé vers ce site pour découvrir que je n'était pas le seul et qu'apparemment le problème se résorbait au bout d'une semaine.
Il devait y a avoir de nombreux posts sur le sujet, mais désolé j'ai rien vu.
On nous prend vraiment pour ces C--S dans ce pays qu'est le mien.
Cela devient lamentable ...
Télé2 et Wanadoo en Hotline c'était pas mieux ....
Si t'as un problème, démerde toi comme tu peux mais ne comptes pas sur eux (0,34€ /min)