- depuis le 02/07/04 surf impeccable en 2048 cegetel
- le 25/08/04 impossible de me conecter (fantasme : pb de modem avec la bascule en 4096 !!!). Je peste apres Cegetel... Mais, il n'y sont pour rien les pauvres !
- le 26/08/04 france télécom me téléphone pour dire qu'il se sont trompé sur un branchement et que ma ligne arrive chez un autre abonné. Plus d'ADSL
- le 27/08/04 : ma ligne téléphonique fonctionne de nouveau mais je ne peux toujours pas me connecter sur Cegetel alors que la la diode ADSL de mon modem est allumé. Je téléphone a FT vers 12 h pour leur demander ce qui se passe. Je reste poli mais ferme et demande au technicien de régler mon probleme. Il reconnait que le probleme vient de FT mais me demande de voir avec cegetel pour réactiver mon acces. j'insiste : il m'envoie au plote et me raccroche au nez :x . En fin de journée, apres plusieurs test je m'aperçois que je suis raccordé a ................ mon ancien furnisseur d'accès :x
Y-a de quoi devenir méchant : lundi je contacte ma protection juridique et j'adresse un recommandé salé a la direction de france télécom pour qu'il me rembourse le préjudice et les frais subit.