Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: France télécom ou comment se moquer du monde !!!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

race tuned
Voila mon probleme : je vous laisse juge !
- depuis le 02/07/04 surf impeccable en 2048 cegetel
- le 25/08/04 impossible de me conecter (fantasme : pb de modem avec la bascule en 4096 !!!). Je peste apres Cegetel... Mais, il n'y sont pour rien les pauvres !
- le 26/08/04 france télécom me téléphone pour dire qu'il se sont trompé sur un branchement et que ma ligne arrive chez un autre abonné. Plus d'ADSL
- le 27/08/04 : ma ligne téléphonique fonctionne de nouveau mais je ne peux toujours pas me connecter sur Cegetel alors que la la diode ADSL de mon modem est allumé. Je téléphone a FT vers 12 h pour leur demander ce qui se passe. Je reste poli mais ferme et demande au technicien de régler mon probleme. Il reconnait que le probleme vient de FT mais me demande de voir avec cegetel pour réactiver mon acces. j'insiste : il m'envoie au plote et me raccroche au nez :x . En fin de journée, apres plusieurs test je m'aperçois que je suis raccordé a ................ mon ancien furnisseur d'accès :x sad.gif pourtant résilié. J'appelle cegetel ( 0,34 la mn ) : leur tech me dit que je dois patienter 10 jours pour récupérer ma ligne. :twisted:

Y-a de quoi devenir méchant : lundi je contacte ma protection juridique et j'adresse un recommandé salé a la direction de france télécom pour qu'il me rembourse le préjudice et les frais subit.
race tuned
Un enfer, de quoi tuer un week end

exact

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Solly
T'aurais du gueuler au mec de Ft de te filer la Gamot =p

Enfin même comme ca ils auraient rien voulu faire...
à  ce niveau Ft sont vraiment des gros nazes..

Tout ce que FT veulent bien faire c'est reconstruire une ligne en netissimo et au cas par cas en IPADSL Wanadoo.
race tuned
CITATION
Voila mon probleme : je vous laisse juge !
- depuis le 02/07/04 surf impeccable en 2048 cegetel
- le 25/08/04 impossible de me conecter (fantasme : pb de modem avec la bascule en 4096 !!!). Je peste apres Cegetel... Mais, il n'y sont pour rien les pauvres !
- le 26/08/04 france télécom me téléphone pour dire qu'il se sont trompé sur un branchement et que ma ligne arrive chez un autre abonné. Plus d'ADSL
- le 27/08/04 : ma ligne téléphonique fonctionne de nouveau mais je ne peux toujours pas me connecter sur Cegetel alors que la la diode ADSL de mon modem est allumé. Je téléphone a FT vers  12 h pour leur demander ce qui se passe. Je reste poli mais ferme et demande au technicien de régler mon probleme. Il reconnait que le probleme vient de FT mais me demande de voir avec cegetel pour réactiver mon acces. j'insiste : il m'envoie au plote et me raccroche au nez  :x . En fin de journée, apres plusieurs test je m'aperçois que je suis raccordé a ................ mon ancien furnisseur d'accès  :x  :( pourtant résilié. J'appelle cegetel ( 0,34 la mn ) : leur tech me dit que je dois patienter  10 jours pour récupérer ma ligne.  :twisted:  

Y-a de quoi devenir méchant : lundi je contacte ma protection juridique et j'adresse un recommandé salé a la direction de france télécom pour qu'il me rembourse le préjudice et les frais subit.

:cry: Mon probleme est toujours pas résolu.

Par contre j'en sais un peu plus.

Le 25/08 ma véloce conection Cegetel a été écrasé par le 9telecom qui ce jour la a repris tous les anciens abonnés de Cario...

Il faut maintenant que FT, Cegetel et 9 telecom s'organise pour me rétablir mon acces : je vous explique pas le "bord.l" euh.. le bazard...

C'est limite si je ne me suis pas mis a la boisson, au tabagisme, a la roulette russe...
Heureusement qu'il y a quelques jours UNE technitienne de FT m'a donné des renseignements concrets : on devrait la nommée a la tete de FT :sympa, compétente et tout et tout tongue.gif

Bref j'ai plus d'ADSL et je déprime car c'est pas pret d'etre résolu. :twisted:

Heureusement : j'ai un voisin sympa qui me dépanne pour mes mails et l'acces à  notre Forum. :wink:

A +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice