Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Quel Parametre Cocher
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum WiFi

zappinggg
Bonjour a tous

voila mon pb,
j'ai pour quelle raison souvent des deconnections et c'est très aléatoire. Mais lorsque mon pc perd la connection WIFI cad que ma wifi reste toujours ok mais mas cle USB wifi a perdu la conenction, je suis obligé de débranchee ma clé et la rebranchée pour pouvoir après cliquer sur se connecter et reprendre ma connection. Alors on ma parlé d'un paramètre à cocher et si c'est pas le cas? pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre car, perdre la conenction 2 min après etre parti au taf et le pc tourne pour rien c'est rageant lol
Merci par avance dry.gif
Michel 78
CITATION(zappinggg @ Oct 28 2005, 10:26 AM) *
Alors on ma parlé d'un paramètre à cocher et si c'est pas le cas? pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre car, perdre la conenction 2 min après etre parti au taf et le pc tourne pour rien c'est rageant lol

Bonjour,
En plus de mettre en place une reconnexion automatique, il faudrait vous pencher sur la cause de la déconnexion Wifi :
- Niveau de réception trop faible ?
- Processeur du Micro saturé ?
- Etc.

Cordialement.
Michel
zappinggg
Bonjour,

pour le processeur saturé je ne pense pas jai encore de la marge
pour le debit ca peut aller aussi je suis a 3Mo en dl
et cote reception je suis a 100% dapres le programme founi par cegetel et 36M/s entre la cle wifi et le modem Cbox.
Michel 78
Bonjour,
Il y a bien une raison pour que les deconnexions se produise.
Cordialement.
Michel
zappinggg
la Michel on est d'accord la dessus
mais je ne fais que répondre à tes questions en te disant que ca ne vient pas de là.
Ce qui est louche cest ke cest ma cle usb qui coupe et pas la CBOX donc ca vient obligatoirement de chez moi, et comme jai pu te le dire cest très aléatoire, ca peut etre 2s après ke je lance ma connection et des fois 24h nikel sans rien.
Donc pour le moment je ne peux en aucun cas heberger de serveur sur mon pc à cause de ca.
Zapp
Leremede
Bonsoir,

Sans aucune certitude, la manipulation suivante devrait vous permettre de rester connecté en Wifi avec Windows XP :

Pour vérifier le paramétrage de la liaison Wifi cliquez sur "Démarrer", "Favoris réseau". Sélectionnez ensuite "Afficher les connexions réseau" à gauche. Faîtes un clic droit sur votre connexion réseau sans fil puis "Propriétés".
Cliquez ensuite sur l'onglet "Configuration réseau sans fil" puis sur le bouton "Configurer"

Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Cliquez sur l'onglet "Authentification" et décochez la case "Activer l'authentification IEEE 802.1x pour ce réseau". Cliquez sur le bouton "Ok" pour valider.

Cliquez à nouveau sur "OK". Votre ordinateur ne devrait plus être déconnecté du réseau Wi-Fi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice