Woody
Oct 28 2005, 08:16 AM
Bonjour la communauté ! Je vous rejoints ce jour. J'habite en haut du cours Gambetta à Lyon pour les potes qui connaissent . Après avoir quitté FREE fort faché...( leur hot-line est nulle et très couteuse : ils ne sont meme pas fichus de passer un seul coup de fil à leur fournisseur telco (F.T) en 6 semaines pour que la liaison ADSL soit rétablie alors qu'elle avait disparue en pleine nuit : je dépends du central de la Part-Dieu et F.T n'arrète pas d'y bricoler dessus...) Etant abonné au 7 de CEGETEL depuis longtemps sur la ligne fixe, j'ai pris "tout naturellement" un abonnement ADSL Max + Téléphonie chez eux en me disant que ce sera plus facile de réclamer auprès du service clientèle de CEGETEL si par malheur ils me font le meme coup que FREE, on verra bien ! J'ai reçu ma C-BOX depuis 2 semaines et la téléphonie fonctionne depuis 3 jours. Grace à ce super forum, j'espère maintenant trouver comment connecter correctement mon modem-routeur-wifi ADSL2 TREND TEW-435BRM derrière cette BOBOX car j'en n'avais pas chez Free, pour en profiter (LAN de 5 postes dont 2 wi fi) tout en gardant la téléphonie. Bonne journée à vous tous .
Fred
Oct 28 2005, 09:06 AM
Woody et
N'hésitez à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de
Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème.
ols
Oct 28 2005, 07:58 PM
Woody
Nov 4 2005, 09:29 PM
CITATION(ols @ Oct 28 2005, 07:58 PM)

Allez l'O.L Coté haleine on fait au mieux ! En espérant qu'elle est bonne ! !
Quartz166
Nov 5 2005, 01:02 AM
Bonjour,
Bienvenue parmi nous