Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Pour Fxp
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

sisto
Bonsoir,

j'ai un leger probleme pour me faire fxp des fichiers.

Je m'explique, lui aussi est connecter avec une c-box, donc il essaye de se connecter tout se passe bien mais au moment d'upload un fichier sa reste bloqué sur connecté ( en non PASV ) et en PASV il ne peut meme pas se connecter.

Alors je demande a quelqu'un d'autre d'essayer, qui n'est pas derriere une c-box et la aucun souci il arrive a se connecter en PASV et a m'envoyé des fichiers. Mais en non PASV les fichiers ne s'envoient pas sa reste sur connecté et sa ne bouge pas.

J'utilise Serv-u pour la creation de ftp, les ports sont ouvert et ceux pour le pasv aussi.

Si quelqu'un a deja reussi a fxp des fichiers, sa reponse est la bienvenue merci d'avance.
Michel 78
CITATION(sisto @ Oct 26 2005, 01:18 AM) *
J'utilise Serv-u pour la creation de ftp, les ports sont ouvert et ceux pour le pasv aussi.

Si quelqu'un a deja reussi a fxp des fichiers, sa reponse est la bienvenue merci d'avance.

Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'est fxp. Mais j'ai l'impression que vous avez des difficultés avec PASV qui est utilisé pour un accès FTP sur un serveur.

PASV est un des paramètres d'accès et de transfert de FTP.

Pour essayer de voir plus clair je vous suggère de faire des essais de connexion et de transfert avec FileZilla (sourceforge) et de regarder les logs affichés en haut de FileZilla.

Cordialement.
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice