Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Couverture du réseau
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

Sun7
Retrouvez les zones couvertes par les équipements de Cegetel ici.
Stefppr
Personnellement je suis sur une partie grisée de Saint Etienne (donc normalment pas encore dégroupé) et je suis dégroupé depuis plus d'un mois avec un abonnement 2048. D'après les differents tests que j'ai fais sur les différents quartier de Saint Etienne, le dégroupage semble être réalisé dans son intégralité 8)
Ami Stéphanois dégroupe toi !! ( ohmy.gif c'est joli ça )
ChrisMtp
Je vais peut être poser une question stupide, mais comment sait on que l'on est en dégroupé ? Je vois bien sur la carte que je suis sur une zone dégroupée mais comment techniquement je suis sà»r que je le suis ?
kawaz
CITATION
Je vais peut être poser une question stupide, mais comment sait on que l'on est en dégroupé ? Je vois bien sur la carte que je suis sur une zone dégroupée mais comment techniquement je suis sà»r que je le suis ?

Tu vas sur le site de cegetel et tu fais une demande d'inscription dans l'opération 1 tu choisis l'adsl 2048k et tu rentre ton n° de tél puis tu fais suivant dans l'opération 2 si le choix est 2048k ou 2048k+tél illimités c'est que tu est effectivement dégroupé ! biggrin.gif sinon cegetel ne te propose que du 512k

kawaz
ChrisMtp
Merci.
Je pensais qu'une fois connecté on pouvait avoir l'équivalent du descriptif technique de la ligne souscrite comme sur Free. Je dis ca parce que j'ai vu des signatures de membre du forum qui donnaient leur distance vis à  vis du DSLAM, l'atténuation, j'en passe et des meilleurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice