C'est clair,
Je croise les doigts mais j'espère n'avoir jamais de soucis avec Cegetel (ou un autre FAI) sinon je suis certain d y passer des heures et jours…
Il est clair que si un jour un problème se présente je serais content d'avoir des hotliners formés (et informés) capables de répondre avec précision aux problèmes ou questions (outils informatiques internes de qualité), dans ce cas concret je serais prêt a payer 3 à 5 euros de plus.
La qualité de services existe (quoi que pas toujours top) chez cegetel, mais là tu payes ta Porsche son vrai prix à savoir 10 à 200 fois plus chers que tes 24 euros/mois, mais dans ce cas tes débits sont garantis (moyens, crêtes & co suivant l'option) , en cas de soucis la panne est rétablie ds les 24 heures....compte en 200 et 800/ mois pour un tel service (;-)
Sinon je pense que les conditions s'améliorerons au fil du temps, quand les FAIs dégagerons des marges plus importantes via les services qu ils vont développés dans les 5 années qui viennent (convergence des techno mobiles et fixes, télé, téléphonie, services d'information & Co)...
CITATION
C'est clair,
je crois eles doigs mais j'espere n'avoir jamais de soucis avec cegetel sinon je suis certain d y passer des heures, mais il est clair que si un jour un probleme se presente je serais content d'avoir des hotliners formés et capables de repondre avec precision au probleme (outils informatiques internes de qualité), dans ce cas concret je serais pret a payer 3 à 5 euros de plus.
La qualité de services existe(quoi que pas toujours top) chez cegetel, mais là tu payes ta porsche son vrai prix a savoir 10 a 200 foix plus chers que tes 24 euros/mois, mais dans ce cas tes debits sont garantis (moyens, cretes & co suivant l'option) , en cas de soucis la panne est retablie ds les 24 heures....compte en 200 et 800/ mois pour un tel service (;-)
Sinon je pense que les conditions s'ameliorerons au fil du temps, quand les FAIs degagerons des marges plus importantes via les services qu ils vont devellopés dans les 5 années qui viennent (convergeance des techno mobiles et fixes, tele, telephonie, services d'information & Co)...
CITATION
C'est clair,
je crois eles doigs mais j'espere n'avoir jamais de soucis avec cegetel sinon je suis certain d y passer des heures, mais il est clair que si un jour un probleme se presente je serais content d'avoir des hotliners formés et capables de repondre avec precision au probleme (outils informatiques internes de qualité), dans ce cas concret je serais pret a payer 3 à 5 euros de plus.
La qualité de services existe(quoi que pas toujours top) chez cegetel, mais là tu payes ta porsche son vrai prix a savoir 10 a 200 foix plus chers que tes 24 euros/mois, mais dans ce cas tes debits sont garantis (moyens, cretes & co suivant l'option) , en cas de soucis la panne est retablie ds les 24 heures....compte en 200 et 800/ mois pour un tel service (;-)
Sinon je pense que les conditions s'ameliorerons au fil du temps, quand les FAIs degagerons des marges plus importantes via les services qu ils vont devellopés dans les 5 années qui viennent (convergeance des techno mobiles et fixes, tele, telephonie, services d'information & Co)...
[quote]C'est clair,
Sinon je pense que les conditions s'ameliorerons au fil du temps, quand les FAIs degagerons des marges plus importantes via les services qu ils vont devellopés dans les 5 années qui viennent (convergeance des techno mobiles et fixes, tele, telephonie, services d'information & Co