gvollant
Aug 28 2004, 05:57 PM
Bonjour,
Aol a une offre 5000/512, utilisant le dégroupage Cegetel
(d'ailleurs, c'est plus le passage de l'upload à 512 qui parait interessant que le 5000)
A quand la même offre vendue directement par Cegetel ?
alain57
Aug 29 2004, 01:20 PM
la synchro se fait pas à 5000/512 mais 6.08Mb/640kb
je pense que cegetel offrira un tel débit à la rentré mais quid des CGV ?!?
Solly
Aug 30 2004, 03:53 PM
D'ailleurs je me demande combien de personnes ici Utilisent
REELLEMENT ses 4 ou 5 megabits de Download ?
Et comment vous les utiliser ?
P2P, ftp, etc...
Moi qui télécharge à longueur de journée je n'utilise que 2 ou 3 megas.
Mais vu que à part le serveur de free il y a très peu de sites qui peuvent envoyer des données à 500ko secondes.
Je me demande parfois si beaucoup de download
sert vraiment à ceux qui se plaignent de pas avoir du 4096 ou + ?
moi j'avoue que j'aurai plus envie d'avoir de l'upload que du download.
Bebgreg
Aug 30 2004, 04:01 PM
Si tu utilises Internet Download Manager par exemple tu verras que tu téléchargeras à fond :wink: .
Tails
Aug 30 2004, 04:44 PM
Bah, personnelement je préférerai également avoir un débit d'upload supérieur, plutà´t qu'un débit de download ^^
M'enfin bon, pour l'instant, n'étant pas éligible 4096, faut pas rêver pour avoir plus de mon cà´té
super-patou
Aug 30 2004, 06:04 PM
Il faudrai arreter la course au megas! avoir 5 megas en reception c est bien mais si derriere l upload ne suit pas....ca sert a rien.
en effet , les reseaux de p2p ou les jeux jeux en reseaux st bases sur l emission/reception : une emission plus importante = une reception en consequence.... d apres vous, avec du 4 megas (de cegetel?) il faut combien de source sur e-mule pour telecharger a fond?
Enfin, actuellement, a part d habiter ds les locaux FT comment pourrait on avoir du 512 en emission?
Finallement la debauche de megas n est q un argument publicitaire des FAI pour appater le chalant
ChrisMtp
Aug 30 2004, 06:16 PM
En plus, tout le monde n'a pas les mêmes mégas.
Pour Free par exemple c'est du débit ATM, donc pas la bande passante exploitable par l'utilisateur.
640 kbit ATM=512 kbit utilisable si je ne m'abuse.
Chez cégétel c'est du débit exploitable : la synchro donne du 2432 kbit en download ATM (2048 kbit exploitable) et 320 kbit ATM en upload (256 kbit exploitable).
alain57
Sep 1 2004, 09:39 PM
moi je demande : a quand un debit comme chez free avec les services qui vont avec : tv et surtout tel !
car chez free c'est au meilleur des cas : 10Mb/800 ATM => 8Mb/512k reel + tel +tv
enfin bon j'avou je suis chez cegetel UNIQUEMENT parce qu'ils sont les seuls à m'avoir dégroupé

et ca ca vaut bien plus que la tv et le tel lol
super-patou
Sep 1 2004, 09:46 PM
CITATION
moi je demande : a quand un debit comme chez free avec les services qui vont avec : tv et surtout tel !
car chez free c'est au meilleur des cas : 10Mb/800 ATM => 8Mb/512k reel + tel +tv
enfin bon j'avou je suis chez cegetel UNIQUEMENT parce qu'ils sont les seuls à m'avoir dégroupé

et ca ca vaut bien plus que la tv et le tel lol
l Pour atteindre ces debits la il faudra habiter ds les locaux FT... j espere que c est climatise.....
ChrisMtp
Sep 2 2004, 11:40 AM
alain57> les débits que tu annonces sont pas +TV+Téléphone, quand la télé et le téléphone marchent c'est débit-débitTV-débitTéléphone.
Aaaahhh que c'est bon de pinailler.
alain57
Sep 2 2004, 11:56 AM
je le sais bien lol mais bon je parlait de service
je sais bien qu'en utilisant la TV le débit chutte un max

enfin bon le seul truc que j'espere c'est que cegetel nous fait une offre TV/tel compatible avec l'inventel dw b200
car j'ai vu des choses dans cette bete qui en theori permettent les 2
hermonius93
Sep 2 2004, 01:31 PM
CITATION
D'ailleurs je me demande combien de personnes ici Utilisent
REELLEMENT ses 4 ou 5 megabits de Download ?
Et comment vous les utiliser ?
P2P, ftp, etc...
Je suis bien d'accord avec toi il vaut mieux avoir un peu plus d'upload
alain57
Sep 2 2004, 01:43 PM
je suis d'accord avec vous l'upload a aussi son importance, mais de la a dire que les 4Mb ne servent a rien non la je suis pas d'accord.
en général je les saturent constemment
ya juste en p2p que j'arrive pas à dépasser le méga mais c'est normal vu que l'up en france est encore tres bas !
sinon pour les serveur FTP (pas les serveur d'internautes) et les serveur HTTP bah les 500ko/s sont atteignable facillement.
les iso linux, les mise a jour windows,les mise a jour antivirus, les freeware sur telecharger.com, les drivers nvidia ou ati .... bref , open office, j'ai aucun probleme pour downloader au minimum à 400ko/s
de plus c'est agreable surtout quand on va sur un forum ou ya des noob qui mettent des avatars et signatures de ouf qui font souvent facile 60ko chacune !
mais je suis d'accord avec vous l'up c'est important pour :
visioconférence ou webcam
serveur perso
serveur de jeu
transfert de fotos sur blog (et oui les APN et les blogs fleurissent donc l'up c'est aussi utile pour ca !)
p2p
ChrisMtp
Sep 2 2004, 01:59 PM
Il faut combien pour créer un serveur counter strike ?
Draky
Sep 5 2004, 04:50 PM
Clair que pour le P2P un petit UP et un gros DL ça ne sert à rien... mais perso j'utilise autre chose alors... vive le 4096 (s'il arrive

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.