Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Suis-je éligible Oui Ou Non ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL 2+

chronos13
Bonjour.

Lorsque je teste ma ligne sur www.degrouptest.com je suis éligible à l'adsl2+ chez cegetel
Par contre, lorsque je fais le même test directement chez cegetel, je ne suis plus qu'éligible à l'adsl max jusqu'à 5 méga (c'est ce que j'ai actuellement)

Question n° 1 : Qui a raison ?

Question n° 2 : dans l'hypothése où je serais effectivement éligible à l'adsl 2+, comment faire pour changer mon abonnement ?

Question n° 3 : y a t'il des retours d'expérience de transfert de l'adsl max vers l'adsl 2+ et est-ce que ça se passe généralement bien ou mal (à voir les posts sur l'incompétence de la hotline cegetel, j'ai peur de me retrouver dans la panade, sachant qu'actuellement, tout fonctionne très bien)

Merci pour vos eclaircissements rolleyes.gif
Michel 78
CITATION(chronos13 @ Oct 24 2005, 08:27 PM) *
Lorsque je teste ma ligne sur www.degrouptest.com je suis éligible à l'adsl2+ chez cegetel
Par contre, lorsque je fais le même test directement chez cegetel, je ne suis plus qu'éligible à l'adsl max jusqu'à 5 méga (c'est ce que j'ai actuellement)

Bonjour,
A priori, c'est le site de Cegetel qui a raison.
Cordialement.
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice