Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb Avec Le Wifi De Cegetel
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum WiFi

Jerome38
J'ai recu le kit wifi de la C-box hier. J'ai tout d'abord installé ma C-box sur mon ordinateur principal en ethernet puis j'ai installé mon deuxieme ordinateur en wifi. Au début tout fonctionnait bien. Seulement depuis peu je ne peux plus me connecter a internet sur mon PC équipé wifi. Pourtant j'ai l'impression que la C-Box et la clé USB wifi "communiquent". Je ne vois pas d'où vient le problème.

S'il vous plait aidez moi!!!

Ah oui j'oublie : j'ai déja réinstallé le wifi plusieurs fois mais il ya un problème récurrent : lors de l'installation, l'assistant me dit qu'il ne détecte pas ma C-Box. Pour remedier a cela il me dit de la réinitialliser mais rien n'y fait. C'est seulement au bout de plusieurs essais que sa passe. L'installation se continue sans problèmes jusqu'au bout mais a la fin je ne peux toujours pas me connecter a internet

Merci pour les réponses!
Solly
essaye la clef wifi sur ton autre machine.
la première chose qui m'est venu à la tête en lisant ton post, c'est que ça vient de ton windows
Jerome38
Je sais pas si cela a une importance mais le pc sur lequel je veux mettre le wifi est sous millenium. Si c'est un problème dites le moi, j'installerai une autre version de windows : j'ai la 2000 pro mais je sais pas si ce système d'exploitation est supporté par le wifi...

Je remercie d'avance pour les autres réponses!
Michel 78
CITATION(Jerome38 @ Oct 24 2005, 06:26 PM) *
J'ai la 2000 pro mais je sais pas si ce système d'exploitation est supporté par le wifi...

Bonjour,
Entre Windows 95, Windows 98 et Windows Millénium d'une part et Windows 2000 pro d'autre part, je nhésiterai pas une seconde : Windows 2000 pro. D'ailleurs, j'utilise Windows 2000 pro depuis 4 ans. C'est d'une très grande stabilité.
Cordialement.
Michel
shinji212
CITATION(Jerome38 @ lundi 24 octobre 2005 à 15:40) *
J'ai recu le kit wifi de la C-box hier. J'ai tout d'abord installé ma C-box sur mon ordinateur principal en ethernet puis j'ai installé mon deuxieme ordinateur en wifi. Au début tout fonctionnait bien. Seulement depuis peu je ne peux plus me connecter a internet sur mon PC équipé wifi. Pourtant j'ai l'impression que la C-Box et la clé USB wifi "communiquent". Je ne vois pas d'où vient le problème.

S'il vous plait aidez moi!!!

Ah oui j'oublie : j'ai déja réinstallé le wifi plusieurs fois mais il ya un problème récurrent : lors de l'installation, l'assistant me dit qu'il ne détecte pas ma C-Box. Pour remedier a cela il me dit de la réinitialliser mais rien n'y fait. C'est seulement au bout de plusieurs essais que sa passe. L'installation se continue sans problèmes jusqu'au bout mais a la fin je ne peux toujours pas me connecter a internet
Merci pour les réponses!

J'ai un probleme similaire, j'avait deux PC fixes en wifi, tout marchait correctement.
Sauf que maintenant je n'ai qu'un seul PC qui peu se connecter a la cBox pour l'autre il m'est impossible de m'y connecter, je detecte pourtant le modem mais il n'arrive pas a établir une connection avec le modem.
Je pense que cela vien d'un probleme de routage de la cBox.
Donc je pense que j'ai le même probleme que toi, as-tu trouvé une solution ???
Merci de bien vouloir m'aider....

(J'ai essayé la hot line, mais c'est pas la peine, j'ai poirauté presque 20 min pour rien) dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice