Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Interruption De Service
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

hubsm
Bonjour,

Je suis depuis le 15/10 sans ADSL (Erreur 678).
Après des tests avec la hotline, ils ont lancé une demande d'expertise de ligne, et j'attends donc cette expertise.
J'essaie donc de garder mon calme... patience...
Un bon point, Cegetel m'a fourni une connexion 56k (100h)

J'aimerai avoir d'autres témoignages, à savoir qu'est-ce que rembourse Cegetel dans ce cas :
- Le mois complet ou seulement les jours sans adsl ?
- Puis-je obtenir un remboursement des appels vers la hotline ?

@+
Hub's
Vince
Pour un "remboursement" ou dedommagement, je pense qu'il est preferable d'en faire la demande au service client des maintenant.

D'apres les temoignages dans le forum, cela est plus du type forfait
hubsm
Merci pour ta réponse.

Et bien j'attends au moins qu'ils aient résolu le problème, comme ça le service client aura une trace, et je suppose qu'ils vont considérer que c'est Cegetel le responsable, donc dédomagement.
La hotline m'a donné un "N° d'affaire" à communiquer au service client.
Le soucis va être pour me faire rembourser les appels vers la hotline, puisqu'il faut que j'attende la facture FT... wacko.gif

Je pense faire un courrier envoyé avec AR "en bon et due forme" dès que j'aurai la facture FT.

Espérons maintenant qu'ils vont rétablir ma ligne rapidement mad.gif

@+
Hub's
spiider
hubsm,

je suis comme toi sans DSL depuis le 21/10... et pareille je suis en attende d'expertise de ligne...

il m'ont filer access en RTC mais cela ne marchait pas...

sinon si tu uitlise le RTC je ne pense pas que tu pourras te faire rembourser :-(
hubsm
Salut spiider,

Décidément Cegetel doit avoir des gros soucis en ce moment !! blink.gif
Je te souhaite bon courage est surtout beaucoup de patience, puisque Cegetel semble débordé et les expertises de ligne ont un délai ~20 jours.

CITATION(spiider @ Oct 26 2005, 04:40 PM) *
sinon si tu uitlise le RTC je ne pense pas que tu pourras te faire rembourser :-(

Je ne pense pas, ils m'ont dit que je pourrais obtenir un remboursement... unsure.gif
Pour être franc, je ne vais pas du tout apprécier s'ils me font ce coup là, et comme je paye par chèque, ce sera moi qui vais décider précisément ce qu'il vont me rembourser tongue.gif tongue.gif laugh.gif

PS : Toutes mes félicitations pour Geonumbers. cool.gif

@+
Hub's
fanch77
Perso j'ai deja pu me faire rembourser mes appels à la hotline apres reception et photocopie de la facture FT. J'ai renvoyé un courrier de mécontentement avec les dates, les n°d'affaires, les delais, etc...

J'ai demandé egalement des gestes comemrciaux vu le prejudice. Resultat : inscription debut decembre 2004 (bcp de problemes...) mais je n'ai eu ma 1ere "vraie" facture que fin avril 2005 ! Entre dec 04 et avril 05, mes factures étaient toutes de 0 euros....

Un courrier clair, poli et bien ecrit peut aider davantage que des heures d'engueulade au téléphone... biggrin.gif
hubsm
CITATION(fanch77 @ Oct 27 2005, 01:59 PM) *
Un courrier clair, poli et bien ecrit peut aider davantage que des heures d'engueulade au téléphone... biggrin.gif

Tout à fait. Je n'ai d'ailleurs pas cette mauvaise habitude, même si je suis bien énervé ne pas avoir l'ADSL pendant tous ces derniers jours...
Mais je commence à penser que d'autres FAI auraient certainement été plus efficaces, l'herbe doit être plus verte ailleurs... rolleyes.gif

Merci pour ton témoignage ! smile.gif
heidichat
CITATION(hubsm @ Oct 24 2005, 12:36 PM) *
Bonjour,

Je suis depuis le 15/10 sans ADSL (Erreur 678).
Après des tests avec la hotline, ils ont lancé une demande d'expertise de ligne, et j'attends donc cette expertise.
J'essaie donc de garder mon calme... patience...
Un bon point, Cegetel m'a fourni une connexion 56k (100h)

J'aimerai avoir d'autres témoignages, à savoir qu'est-ce que rembourse Cegetel dans ce cas :
- Le mois complet ou seulement les jours sans adsl ?
- Puis-je obtenir un remboursement des appels vers la hotline ?

@+
Hub's

j'ai eu le meme pb
stop le 13 oct remis le 2 nov
je ne compte pas payer la hotline car la panne est de leur faute et obtenir un rabais au prorata du temps
sinon je m'en vais
j'avais recu 500 h en bas debit mais on peut tout just recevoir des mails en attendant bcp de temps
le principal pb avec cegetel c que c une bande d'irresponsable avec aucun pouvoir de decision
bon courage
il faut les engueuler poliement sur la hot line
spiider
CITATION(heidichat @ Nov 6 2005, 09:42 AM) *
le principal pb avec cegetel c que c une bande d'irresponsable avec aucun pouvoir de decision
bon courage

Moi j'ai resille pour la meme raison il y a qq jours et pris une connection chez wanadoo.... j'ai perdu patience...

Ils me disaient n'importe quoi au telephone....

ligne perdu le 21/10 et resille le 3/11 pour ma part... mad.gif

J'attends que Wanadoo me reconnect... il parait que cela est plus rapide lors on passe commande par telephone chez eux (chose que je ne savais pas!)

Voili Voila...
hubsm
Bonsoir,

ADSL toujours H.S.
2ème exptertise en attente
Courrier de mise en demeure envoyé le 26/10
J'envoie ma lettre de résiliation demain ou après demain
J'ai choisi NetPratique comme nouveau FAI.

Hub's
Fred
Bonjour,

Décidemment, c'est l'hécatombe des membres qui partent de chez CEGETEL !
spiider
C'est la seule facon de se faire entendre....

Cegetel c'est pas mal si tout va bien (moi tres content pdt 15 mois) mais des qu'il y un bleme... c'est trop long.... vraiment trop long... donc c'est surement plus rapide d'aller voir ailleurs... ph34r.gif

Cela dit j'attends tjs ma connection Wanadoo... (il parait que les commandes par internet sont plus lentes que celles passes par telephone - source l'operatrice FT)

CITATION(hubsm @ Nov 6 2005, 10:45 PM) *
J'ai choisi NetPratique comme nouveau FAI.

Hub,

Netpratique utilise quel reseau ? Moi j'ai hesite avec Nerim mais comme j'ai qu'ils utilisaient celui de Neuf... je me suis dis que j'allais avoir les meme reponse que cegetel... genre c'est pas nous c'est neuf qui est lent...
hubsm
CITATION(spiider @ Nov 7 2005, 09:53 AM) *
Hub,

Netpratique utilise quel reseau ? Moi j'ai hesite avec Nerim mais comme j'ai qu'ils utilisaient celui de Neuf... je me suis dis que j'allais avoir les meme reponse que cegetel... genre c'est pas nous c'est neuf qui est lent...

Netpratique n'utilise que le réseau FT à ma connaissance (Ip-Adsl en option 5).
Donc je peux espérer une bonne prestation rolleyes.gif

CITATION(Fred @ Nov 7 2005, 12:29 AM) *
Décidemment, c'est l'hécatombe des membres qui partent de chez CEGETEL !

En effet, pour ma part je suis vraiment déçu par Cegetel wacko.gif

@+
Hub's
Fred
Bonjour,
CITATION(spiider @ Nov 7 2005, 08:53 AM) *
Moi j'ai hesite avec Nerim mais comme j'ai qu'ils utilisaient celui de Neuf... je me suis dis que j'allais avoir les meme reponse que cegetel... genre c'est pas nous c'est neuf qui est lent...
Notre ami alain57 a fait le choix de Nerim et en est entièrement satisfait. Il y a un topic sur ce sujet. wink.gif Vous verrez qu'au niveau du débit, c'est autre chose que CEGETEL qui bride les lignes malgrès ce qu'ils en disent !
hubsm
CITATION(Fred @ Nov 7 2005, 01:16 PM) *
Bonjour,Notre ami alain57 a fait le choix de Nerim et en est entièrement satisfait. Il y a un topic sur ce sujet. wink.gif Vous verrez qu'au niveau du débit, c'est autre chose que CEGETEL qui bride les lignes malgrès ce qu'ils en disent !

Je veux bien croire que la qualité de service est au rendez-vous rolleyes.gif
Mais... à quel prix ! wacko.gif
Fred
Bonjour,

avec l'offre anniversaire, ce n'est pas plus cher que FREE.
C'est comme tout, la qualité se paye, la preuve avec CEGETEL : ce n'est pas cher mais ça se voit tous les jours quand il y a un problème et alors là le prix payé avec la Hot-Line dépasse de loin les abonnements ADSL professionels. wink.gif
spiider
tiens tiens ma ligne DSL Cegetel est revennue....

tiens tiens je passe maintenant par le reseau neuf.tel.... fusion des reseaux....

de toutes facons, ma lettre AR est partie et ma commande wana en cours...

Nerim - le probleme, c'est le faite qu'ils utilisent neuf telecom... et si il y a un probleme, il vont dire... a non c'est pas nous, c'est 9tel... (deja vu!)
hubsm
Bonjour,

Toujours aucune amélioration pour moi.
Ma lettre de résiliation est partie hier.
J'hésite encore entre Club-Internet et Netpratique pour le remplacant.

@+
Hub's
hubsm
Bonjour,

Je peux enfin me connecter depuis hier soir. Mais avec une synchro à 1024/128 ohmy.gif
Bilan : 1 mois tout juste sans l'ADSL
Ma lettre de résiliation est partie, sans rancune ! cool.gif
A moi Club Internet rolleyes.gif

@+
Hub's
fanch77
CITATION(hubsm @ Nov 16 2005, 08:50 AM) *
Bonjour,

Je peux enfin me connecter depuis hier soir. Mais avec une synchro à 1024/128 ohmy.gif
Bilan : 1 mois tout juste sans l'ADSL
Ma lettre de résiliation est partie, sans rancune ! cool.gif
A moi Club Internet rolleyes.gif

@+
Hub's

Bonne chance chez CLub !
a+
hubsm
Bonjour,

Hier soir, impossibilité de me connecter, Erreur 721.
C'est reparti ce matin...

Au revoir Cegetel, vraiment sans regrets...

Hub's
spiider
pareil ici avec wanado... enfin du max du vrai a 7mb et 1mb up !!!! laugh.gif
hubsm
Bon, je ne veux nager personne, mais voilà pour info :

Inscription en ligne à Club-Internet le Jeudi du 17/11 au soir.
Parrainage => 1 mois gratuit pour moi + 1 mois gratuit pour mon parrain + un chèque de 30€ pour mon parrain, soit une économie de près de 90€...

Première connexion ce soir, soit une inscription en 4 jours Week-end compris blink.gif blink.gif

Et côté débits :
Down : 766 Ko/s
Up : 90 Ko/s

Bonne continuation smile.gif
Hub's
Fred
Bonsoir,
CITATION(hubsm @ Nov 21 2005, 10:02 PM) *
Et côté débits :
Down : 766 Ko/s
Up : 90 Ko/s
Et après, il ne faut surtout pas dire que CEGETEL bride les débits. On passe pour de vilains méchants, et moi j'en prend plein la gu__le ! Mais, n'en déplaise à certains, je ne fais que dire la vérité, comme tant d'autres ici, CEGETEL BRIDE LES LIGNES ET NE DONNE PAS LE MAX DISPONIBLE DES LIGNES !

hubsm en est une preuve supplémentaire !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice