Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [ Réglé ] Pb Connexion C-box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

Pascal V
Bonjour,

J'essaye d'installer la Cbox depuis 2 jours sous windows xp familiale sp2 et j'obtiens toujours une erreur de connexion entre la carte une realteck rtl8139/810x family fast ethernet NIC - miniport d'ordonnencement de paquet et la cbox.
Le détail donne

dhcp activé :Oui
Acquisition DNS atomatique : Oui
Adresse ip de votre interface réseau : 192.168.30.10
Adresse IP de la passerelle : 192.168.30.1
Ping de l'adresse IP de la passerelle : Oui
Serveur Telnet sur la passerelle : Non

Sur un ordinateur équipé d'une autre carte (3com) at avec windows professionnel, la configuration s'effetue en 3 minutes !

Quelqu'un a-t-il une solution, ou une piste ?
Merci d'avance pour vos contributions !
yoyobreizh
mets ton pilote à jour dejà et ensuite dis nous si tu as le meme souci

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...23&v_code=10161
Pascal V
Merci pour le conseil, j'ai la version 6.35 WHQL que j'ai télechargé hier soir et installé.
Le probleme est exactement le meme.

Pascal
ols
je suppose au regard de ton post que tu tente l'install via le CD.... Laisses tomber le CD et fais ta config a la main : dans ton navigateur tu accède a l'interface de la CBox(ce doit être possible vu que tu la ping) en tapant : http://192.168.30.1 et dans "mise en service" ou "configuration rapide" selon la version du firmware, tu saisis tes identifiants ADSL et VOIP(si tu as souscrit a cette option).
Normalement en procédant de la sorte tu en as pour 45 sec et ça doit rouler... comme sur des roulettes. wink.gif
Pascal V
Bonsoir,

Et mille fois merci !
Ce message de passerelle telenet m' avraiment envoyé dans une mauvaise direction (services windows, programmes telnet, ...) Enfin au bout de 10 heures de lutte, grace a toi, tout fonctinne !
Zero pointé pour le kit de connexion !
Merci encore

Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice