Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème De Débit Sur Une Partie De Mic92
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 01

cr@p@ud
Bonjour

Après plusieurs jours de recherches (et plusieurs mois de galère avec un débit qui ne correpondait pas à mon forfait souscrit), le problème semble avoir été trouvé. Sans rentrer dans les détails techniques (je ne saurais citer ici une personne qui a bien débroussaillé le problème), je vous remercie de vous signaler dans ce post, uniquement si vous êtes raccordés au DSLAM MIC92, afin d'approfondir les causes de ce problème et de le résoudre définitivement.
Pour ma part, il s'agit d'un problème de DownLoad uniquement. Pour un forfait de 1024 kbps, j'oscille entre 0 et 130 ko/s

Merci d'indiquer ici vos caractéristiques de ligne (longueur, affaiblissement, 4 ou 6 premiers chiffres du numéro de téléphone) et votre forfait.

Voici mes caractéristiques (reprises de ma signature)
PARI (IF1) [ALCATEL] - NRA : 92023MIC / MICHELET
3279 m - 35dB (Free) / 3359 m - 36,24 dB (DegroupTest)
Téléphone : 01 41 08 xx xx - Forfait : 1024 kbps
JANUSAM
Bonsoir,

Tout pareil pour moi sauf que cela dure depuis près d'un mois..
Synchronisation très hasardeuse + connection impossible pendant de longues heures

Mon problème est en cours d'analyse par le service technique de Cegetel (depuis le 26/10 !!!)

Dépité : je suis sur le point de changer de FAI (alors que depuis 1 an chez Cegetel tout se passer pour le mieux !)
Je vous tiendrai informé de la réponse ou de la non réponse à mon problème par Cegetel

Janusam.

Forfait ADSL 512kb
Commutateur MIC92 (Michelet)
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL
Tel : 01.46.6x.xx.xx

EDIT FRED : message déplacé.
cr@p@ud
Bonsoir Janusam !
Interessant ! Moi j'ai eu un problème de ... débit non constant (variation périodique de 0 à 128 ko/s - voir lien dans ma signature) depuis début avril jusqu'au 17/10. Mais pas de problème de synchronisation. Mon DSLAM ? MIC92 !! Bienvenue !!

Voir mon topic à ce sujet
Voir aussi celui-ci concernant MIC92

EDIT FRED : message déplacé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice