Je suis chez Cegetel depuis juillet et cela va de plus en plus mal. Abonné à l'adsl max en zone non dégroupée mon modem (sagem fast 800 usb) se synchronise à 7,7 mbits puis perd la synchro aprés quelques secondes puis resynchro puis désynchro avec toujours des messages d'erreurs comme quoi l'ordinateur distant n'est pas joignable puis c'est par rapport au mot de passe bref surtout en journée cela ne fonctionne pas. J'ai écumé les forums, certains accusent le fast 800 d'être une merde et de passer en ethernet, maintenant j'ai remarqué qu'un week-end ma connexion était parfaite avec une marge de bruit à 14db et une vitesse de connexion proche de 5 mbits, j'ai pu rester 2 jours sans coupures puis boum. J'ai donc appelé Cegetel et demandé une descente de palier à 4 méga et le technicien m'a dit que d'après mon contrat ma connexion aurait due être faite
à 4 méga mais que FT n'avait pas du bien faire son boulot et il me propose de descendre carrément à 2 méga pour être tranquille ???
La demande a été faite le 28 septembre et on m'avait prévenu d'un délai de 10 jours depuis toujours rien, j'ai relancé par mail et la semaine dernière on me répond qu'il y a eu un problème technique et que tout va s'arranger depuis toujours pareil rien, nouvel email hier, pas encore de réponse, coup de téléphone aujourd'hui avec pour réponse oui oui je note votre demande ( tiennent-ils leurs dossiers à jour ???). Bref je les ai mis en garde depuis la semaine dernière que si rien n'était fait d'ici la fin du mois ce serait la résiliation pure et simple, depuis j'attends, perso je préfererais rester chez Cegetel mais bon si pour avoir un service de qualité et un bon débit il faut aller chez Wanadoo j'irais car pour les non dégroupés je pense que c'est le meilleur FAI.