Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouveau aussi !!!
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Bebgreg
Voilà je viens à l'instant de m'inscrire en ligne en éspérant que tout se passe pour le mieux (et je devrais profiter du 4096).
Je suis Wanadien depuis 1 an avec Fastpath. J'en suis content mais 35? pour du 512 comparé aux autres fournisseurs ça fais trop chère :wink: .
@++.
super-patou
salut a toi,

Si tu avais le fastpath tu sera agreablement surpris de constater que le ping est tres bon chez cegetel (pour vu ke ca dure)!)
Perso je tourne autour de 20 de latence a cs, sans trop de modifs et 30-40 sous SOF .

A+
Bebgreg
Vivi justement j'ai vu que Cegetel était une très bonne connection (c'est le reste qui est moyen tongue.gif ). Je tourne sur Cod à 30/50ms et sur CS ça m'est arrivé d'être à 15/20 sur de bons serveurs aussi :wink: .
Edit: je change aussi de FAI parce que Wanadoo n'as pas réussi a m'activer le Fastpath quand j'étais en 1024k...obligé de retourner en 512k pour ça :cry: .
Sun7
Bonjour Bebgreg

Bienvenue à bord de La Communauté du 7 :wink:
Bebgreg
Merci bien :wink: .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice