Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Leur service de preseletion??!!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

nikollo2
Bonjour

Le 10/08/04 je m'inscrit en ligne pour du 2048k degroupé.
Le 18/08/04 ma prise de commande est effectué et en même temps il me mets la preselection d'office. :shock:

Je recois leur courrier pour l'avis de prelevement automatique et j'écris une lettre leur fesant part de mon souhait de ne pas etre preselectionné.

Aujourd'hui le 27/08/04, horreur je m'apperçois sur leur site dans les encours du mois qu'ils ont enregristés en appel sur mobile le 26/08/04. :evil:

Comment faire pour résilier cette pu*** de preselection où a la base je ne voulais pas.

Merçi de me faire part de l'avis general.
petitek_5
Tres facile: courrier en AR à  Cegetel, CS83903 35039 Rennes Cedex; a priri lors de la signature de ton contrat tu n'as pas regardé ce que tu cochait ou pas... :idea:
TueChem
Encore plus simple, appelle FT au 1014, tu vas voir ils vont te virer la présélection Cegetel direct wink.gif
rickky
Bonsoir,

ce n'est pas une question de signature. Cegetel présélectionne automatiquement sans signature (pas légal). Mais comme on peut rien y faire, on est obligé d'envoyer un recommandé et réclamer la non facturation des appels qui n'aurait jamais du passer par cégétel.

Rickky
Philippe
CITATION
Encore plus simple, appelle FT au 1014, tu vas voir ils vont te virer la présélection Cegetel direct wink.gif

tu es sà»r de ça ?

Confirme-le de nouveau stp car si tu dis vrai c'est intéressant.

Philippe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice