Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Déconnexion Avec Cs:s
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et les jeux en ligne

akhenaton
salut, je suis un player de counter strike: source (CSS) et dés que je veut chercher un serveur en faisant tout rafraîchir, la c-box reboot... sa fait pareil défois en jouant mais c'est beaucoup plus rare.
alor, si il y a des paramètres à changer, des ports à ouvrir ou bien un truk à changer dans les paramètres XP dites le moi.
Merci d'avance pour toute vos réponse smile.gif sur-ce bon frag wink.gif
ps: http://contaminati0n.roxorgamers.com pour les war mais bon, le site va bientôt changer
yoyobreizh
ca m'a fait pareil avec counter strike source alors qu'avec condition zero ca ne me le faisait pas j'ai ouvert les ports steam avec la cbox et là no problem plus de deconnections avec la recherche serveur sur CS source pour info je ne suis pas chez moi et je n'ai pas acces à ma cbox pour te donner les ports à ouvrir mais j'avais du trouver çà sur notre ami google
akhenaton
euh, ta ouvert en UDP:
-de 1200 à 1200
-de 27000 à 27015
en TCP:
de 27030 à 27039?

si c'est pas sa di moi tout ce que tu as fait please smile.gif tu serait super simpa biggrin.gif
yoyobreizh
salut !!!
Et bien si j'ai pu repondre à ta question j'en suis ravi tongue.gif
Bien sur si tu playes sur un serveur avec en ucp 27016 et bien tu le rajoutes

steam Oui UDP 1200 1200
steam Oui TCP 27020 27039
steam Oui TCP 27015 27015
steam Oui TCP 27040 27041
steam Oui UDP 27015 27015
steam Oui UDP 27000 27015
steam Oui UDP 27020 27020
akhenaton
oki, toi tu as mit tout sa ^^ et tu na plus eu de probléme?
sinon, je viens de le faire on verra bien smile.gif
merci wink.gif
yoyobreizh
oui j'ai mis tout çà et depuis lorsque je rafraichis la liste des serveurs dans cs source et bien la cbox ne se deconnecte plus
ca fonctionne maintenant chez toi ??
akhenaton
j'ai ouverts tous ces ports et malheuresement, tjs le méme probléme :s
c'est trop chiant, aidez-moi...
mrred
Lors du rafraichissement steam ouvre trop de cnx/sec, la cbox ne le supporte pas et pouf elle reboot en signe de contestation.

Moi j'utilise "All seeing eyes" avec configuré dans ses options "limit paquets/sec = 60" .

et ca marche nickel.
akhenaton
tu peut m'expliquer comment on installe tout sa? bah, donne ton msn sa sera plus simple, ou bien poste ici pour aider les autres dans le méme cas que moi, comme tu veu.
Merci d'avance smile.gif
mrred
all seeing eyes : http://videogames.yahoo.com/multiplayer
et aprês il faut aller dans ses options.
facile.
akhenaton
oki, mais bon, c'est un peu c____t quand méme de devoir utiliser un autre logiciel... c'est moin rapide...
y'a pas quelqu'un qui a une autre solution?

bon, sans la limite de paquet sa a foiré et avec sa marche mais on peut pas faire pareil pour le broswer intégré à cs:s? sa serait cool si kelkun savait smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice