Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cbox Bridge Voip Et Upnp ?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

acetone802000
Bonjour,

Quelques questions, qui vont conditionner mon départ de Cegetel ou pas...

J'ai vu que dans les premiers firmwares de la CBOX l'UPNP ne fonctionnait pas qu'en est-il maintenant ?

Je vois que le mode Bridge coupe la VOIP, les prochains firmwares vont'il résoudre ce problème ?

Question subsidiaire: Comme les réseaux Neuf et Cegetel viennent de se marier, il y a t'il un curieux qui a essayé de faire fonctionner la VOIP avec une Neufbox ?

( La motivation de toutes ces questions est que je viens de recevoir une pub de Cegetel vantant les mérites du dégroupage total, j'envisage de demander le dégroupage total chez cegetel ou un autre FAI. Actuellement je fonctionne avec un Speedtouch 510v4 et un Linksys WRT54GS, je veux conserver mon WRT54GS qui est en G et qui a l'UPNP qui fonctionne )
Michel 78
CITATION(acetone802000 @ Oct 18 2005, 06:16 AM) *
j'envisage de demander le dégroupage total chez cegetel ou un autre FAI. Actuellement je fonctionne avec un Speedtouch 510v4 et un Linksys WRT54GS, je veux conserver mon WRT54GS qui est en G et qui a l'UPNP qui fonctionne.

Bonjour,
Attention le Speedtouch 510v4 n'est pas compatible ADSL 2+.
Dans le cas d'un dégroupage total, je me demande si Cegetel ne va pas vous mettre de l'ADSL 2+, et il vous faudra alors passer au Speedtouch 546.

Cordialement.
Michel
acetone802000
Oui, je sais que le 510v4 ne fonctionne pas en ADSL2+, d'ou toutes mes questions sur la CBOX et la Neufbox.

Ce que je souhaite:

* Conserver mon Linksys pour le Wifi, ses capacités de routage avancées, sa compatibilité avec ma carte WIFI (mode GS),
* Avoir la téléphonie pour l'illimité,
* Avoir un appareil qui fonctionne en UPNP,
* Avoir à terme le dégroupage total pour économiser les 13€ par mois de FT.

Mais apparament chez Cegetel ce n'est pas possible.....
Tech7
Effectivement l'UPNP n'est pas supporté par la CBOX. C'est une évolution que nous sommes plusieurs à souhaiter mais si elle se fait, je ne la vois pas à court terme.
thierry.9t
La demande d'évolution de la fonctionnalité a été augmenté de priorité dans la "to do list" de Sagem conformément aux attentes des abonnés.
acetone802000
Merci de la réponse,

L'espoir renait wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice