Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Impossible Passer De Cégétel Au "9"
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

porzavelec
Incroyable, j'ai une C-Box(qui au demeurant marche très bien) en 10 meg, et je voudrai passer chez le 9(dégroup total+TV). Sur Dégrouptest je suis a fond, mais quand je fais un test d'éligibilité chez le 9 JE NE SUIS PAS ELIGIBLE ADSL

J'ai essayé le tel de ma voisine, elles est a fond avec dégroupage total, etc...

A la télévente du 9 ils ne savent pas quoi répondre

Le 9 bride ses ligne pour ne pas récupérer ceux de Cégétel ou quoi???
mad.gif
Michel 78
Bonjour,
Il est tout a fait possible que votre voisine soit sur des équipements différents de vous.

En effet, lors de la construction d'un immeuble, tous les appartements son câblés avec le Téléphone et la télévision.

Cela veut dire que, en ce qui concerne le téléphone, il y a bien une liaison entre votre appartement et le central téléphonique dont vous dépendez. Mais le branchement dans le central à l'autocommutateur dépend de la date d'abonnement du 1er occupant de l'appartement. De là peuvent venir des différences.

Cordialement.
Michel
Fred
Bonjour,
CITATION(porzavelec @ Oct 16 2005, 03:22 PM) *
Le 9 bride ses ligne pour ne pas récupérer ceux de Cégétel ou quoi???
C'est tout à fait ça : la non-concurrence a été décrétée pour ne pas se récupérer mutuellement des clients.

Ce qu'il nous manque, c'est un retour d'expérience depuis la fusion de personnes dans votre situation allant quand même chez le 9 et nous disant si le débit donné est le Max. Personnellement je pense que le 9 doit le donner une fois l'abonnement réellement effectif (peut être pas de suite d'ailleurs).

EDIT : ce qui est bizarre dans votre cas, c'est que vous ne soyez pas du tout éligible sur le site du 9, en général, les abonnés CEGETEL ont droit à :

* ADSL illimité 512K à 14,90 €/mois
Pour seulement 9 € de plus : vos appels locaux et nationaux illimités

* ADSL illimité 2 Méga + Communications Illimitées à 29,90 €/mois
legrandlolo
A vrai dire, pour le moment, les abonnés cégétel n'ont pas la possibilitée de passer chez le neuf en dégroupage, je pense que dans ce cas la, on peut parler de refus de vente.

@+
porzavelec
CITATION(Fred @ Oct 16 2005, 03:42 PM) *
Bonjour,C'est tout à fait ça : la non-concurrence a été décrétée pour ne pas se récupérer mutuellement des clients.

Ce qu'il nous manque, c'est un retour d'expérience depuis la fusion de personnes dans votre situation allant quand même chez le 9 et nous disant si le débit donné est le Max. Personnellement je pense que le 9 doit le donner une fois l'abonnement réellement effectif (peut être pas de suite d'ailleurs).

EDIT : ce qui est bizarre dans votre cas, c'est que vous ne soyez pas du tout éligible sur le site du 9, en général, les abonnés CEGETEL ont droit à :

* ADSL illimité 512K à 14,90 €/mois
Pour seulement 9 € de plus : vos appels locaux et nationaux illimités

* ADSL illimité 2 Méga + Communications Illimitées à 29,90 €/mois
Bon dieu, si c'est vrai ça va chi... Car je bosse justement pour Cégétel wacko.gif

Dés demain matin, je vais souffler dans les bronches de mes suppérieurs pour qu'ils m'arrangent ça mad.gif
Atreyde76
Bonjour,

Je confirme cette curieuse expérience. En tant que Cegetelien mécontent, J'ai testé ma ligne sur le site du Neuf.

d'aprés le site, je suis méme pas éligible ADSL dry.gif .Alors que sur dégrouptest, je suis au Max ADSL 2+ pour tous les FAI. En effet, j'ai la chance d'habiter à prés de 700m de mon DSLam équipé avec les 3 opérateurs alternatifs. donc c'est normal.

Impossible de migrer de Cegetel vers Le Neuf.

Si je teste ma ligne sur des FAI du genre CLUB-INTERNET ou TELE2 (qui utilisent en dégroupé le reseau du Neuf), je suis a nouveau au Max laugh.gif

cé assez surprenant.
ginapub
Bjr
Moi aussi, je viens d effectuer le test.
Impossible d avoir le test d'éligibilité du 9.
Quand je teste avec le numero d'un de mes voisins, lui est éligible.

Cégétel ne propose pas encore le dégroupage total alors que le Neuf oui. Vivement qu'il y ait une vrai fusion des offres pour les particuliers (comme cela a été le cas pour les entreprises) !!
porzavelec
Le dégroupage total arrive, ça y est, mais c'est la tv... là, on nous dit qu'il faut encore attendre mad.gif

J'en ai ma claque de ces magouilles, même si ma C-Box marchait très bien, je viens de prendre le "risque"(car s'en est un) de souscrire en dégroupage total+tv chez Free dry.gif

EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice