tev90
Oct 15 2005, 10:00 PM
Bonjour tout le monde je suis enfin reéligible en adsl 2+ sur le site de cegetel mais le soucis est que j'ai tel au service client (qui est payant maintenant) pour faire un changement d'offre. Comme d'hab on me demande mon numero client et de confirmer nom et addresse , ce que je fais.
Après ,la femme du service client me dit que je suis pas eligible de 8 à 20 mo, bon je me laisse pas démonter je lui dis que je viens de faire le test sur le site et que sur le site cegetel je suis eligible. Là elle me dit vous pouvez attendre un instant svp je vais faire le test.
Elle revient 3 minutes après (pendant ces 3 minutes je paye tjs lol) et là elle me dit : c'est bon monsieur vous allez avoir l'adsl 2+ mais sa sera que dans 3 semaines.
Et c'est la qu'est la question que je me pause:
Est ce normal que sa prend autand de temps ,de plus j'ai pas de mail ou quoi que se soit qui prouve que sa va etre fais...
PS:je suis sur limoges commutateur VAI87
Voili merci beaucoup pour vos réponse:)
BubuLeMag
Oct 15 2005, 10:55 PM
Les opérations de mise à jour en ADSL 2+ réalisées dernièrement sont toutes indiquées ici :
http://www.cegetel.net/meteo_reseau.php3Or Limoges n'en a pas encore fait partie.
Peut-etre que le test a peut-être été mis à jour trop tot par accident et que l'intervention n'est planifiée que dans 3 semaines...
tev90
Oct 15 2005, 11:11 PM
Merci pour ta réponse je pense que sa doi etre sa....
EDIT FRED : quote supprimé. Veuillez utiliser ce bouton
qui est juste en-dessous.
fanch77
Oct 17 2005, 10:48 AM
Habitant sur Rennes, je viens de voir aujourdhui sur le site de cegetel que j'ai ENFIN le droit à du 8-20 mega ! Depuis des semaines j'etais bloqué à 2-5 mega avec une synchro à 4 mo!
Je sens que ca bouge enfin chez cegetel...je vais pt-etre aller voir à quoi ressemble la c-box...
yoyobreizh
Oct 17 2005, 11:15 AM
Ben moins je suis toujours sur POISSY j'ai eu droit une fois a l'adsl 2+ sur le site de cegetel, mais toujours rien alors que mon nra est passe en adsl 2+ le 20/09/05,
neuf ne le propose pas dans mon immeuble mais dans l'immeuble avant c'est possible, j'ai cru voir un topic comme quoi le neuf n'interferait pas dans les lignes cegetel enfin ca reste à voir
peut etre est ce sur le forum just neuf je ne m'en souviens pas...
Didier
Oct 19 2005, 11:06 PM
Cegetel me propose à nouveau l'ADSL 2+. Je me laisserais bien tenter si notre cher FAI ne nous imposait la CBOX pour des débits supérieurs à 6 Mega. J'ai un modem routeur Linksys WAG54G v2 et je n'ai aucune envie d'avoir leur boîte à 3€/mois.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à passer à + de 8 Mega sans prendre leur CBOX (ou l'acheter) ? Il semble que si on dit qu'on achète la CBOX en magasin, le service client demande le numéro de série. Quelqu'un a-t-il déjà filer un numéro "cohérent" histoire de les enfumer ?
Fred
Oct 20 2005, 02:36 AM
Bonjour,
CITATION(Didier @ Oct 19 2005, 11:06 PM)

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à passer à + de 8 Mega sans prendre leur CBOX (ou l'acheter) ?
oui, il y a un topic à ce sujet sur le Forum.
Didier
Oct 20 2005, 10:20 AM
J'ai demandé l'ADSL 2+ sans problème. Pas de Cbox obligatoire du moment que j'ai un modem qui pourrait faire l'affaire. Chouette. Y a qu'à attendre et voir.
Le 1077 est encore dispo ... pour combien de temps ? Après 0,34 cts/min.
Et la personne du service client a une phrase plutôt inattendue : "Vous pensez être elligible au 20 Mega. Avez-vous vu des travaux dans votre ville ?". Ils sont bizarres des fois ces gens !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.