Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Dawn Of War Winter Assault
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et les jeux en ligne

Crystal
J'ai lu le post sur age of mythologie, et j'y ai suivi toutes les recommandations.

C'est à dire que j'ai ouvert les ports adéquats. Pas de firewall matériel et logiciel, enfin bon rien qui bloque. blink.gif
J'arrive à pinger l'adresse publique de mon pote.

Mais impossible de se connecter. mad.gif

Je pense aussi que le routage ne sort pas de sa boucle locale pour les connexions à DOW en direct.

Quelqu'un saurait comment configurer le routage pour que ca marche? wub.gif

Merci merci et merci d'avance. wub.gif wub.gif wub.gif
Crystal
Euh il est mort ce forum, ou personne n'a de solution?

Tant pis... De toute facon la c-box c'est de la mer...

Pas de VPN, pas de DNS. Je commence à me demander si je vais pas revenir à 8M au lieur de l'adsl 2+ pour utiliser un routeur qui marche...
Michel 78
Bonjour,
Non, je pense pas que le Forum soit mort, mais il est fort possible que personne n'ait de solution à vous suggérer.

A tout hazard, je présume qu'avec votre navigateur, vous avez essayé d'accéder à DOW.

Cordialement.
Michel
Crystal
CITATION(mare_caillon @ Oct 18 2005, 12:14 PM) *
A tout hazard, je présume qu'avec votre navigateur, vous avez essayé d'accéder à DOW.

Euh comment ca? Je comprends pas ce que vous voulez dire...
Michel 78
Bonjour,
En effet quand il y a une difficulté d'accéder à un site donné, il faut essayer plusieurs outils :
- Sous CMD : ping avec l'adresse URL au format www.
- Sous CMD : ping avec l'adresse URL au format IP ( nnn.nnn.nnn.nnn)
- Avec un navigateur Internet Explorer, FireFox : Ouvrir une page avec l'adresse URL au format www.

Tout cela permet d'approfondir un peu les raisons que vous rencontrez avec DOW.

Cordialement.
Michel
Crystal
Je comprend toujours pas...

DOW c'est pas un site c'est un jeu!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice